1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est ca le pire, je suis le moins bien servi : j'ai absolument pas le temps de m'en faire un, ni les thunes (parce que faut pas croire que j'ai une marge de fou hein, ca coute cher ces betes ), et j'aurais au final pas le temps de le jouer ... dur dur hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kreul
  • Custom Top utilisateur

Tu vas baser mon custom sur ce nouveau circuit ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
loicdulux
kreul a écrit :

Bon bah tu vois FX, la compassion et nous...

kreul
  • Custom Top utilisateur
Je suis surpris mais pas tant sur ça
YannD142
Moi je trouve ça quand même formidable d'avoir un fabricant d'ampli lampe haut de gamme qui marge pas ses amplis et qui les vend à perte parfois (désolé ) pour le plaisir de ses clients.
Longue vie à FX
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
kreul
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
kreul a écrit :

Bon bah tu vois FX, la compassion et nous...

oh merde désolé, il a répondu alors que j'étais en train de taper mon message

mon était pour le circuit du classic plex
loicdulux
T'inquiète Kreul c'était une boutade!

YannD142 a écrit :
Moi je trouve ça quand même formidable d'avoir un fabricant d'ampli lampe haut de gamme qui marge pas ses amplis et qui les vend à perte parfois (désolé ) pour le plaisir de ses clients.
Longue vie à FX

Hum, pourvu que ca dure... M'enfin au moins jusqu'à ce que je recoive mon classic plex.

[strike]Voir Venise[/strike] jouer sur un classic plex FX et mourrir...
YannD142
Petite question con, si je branche une petite table de mix (voir ci dessous) sur le Send de l'ampli (avec le cab de brancher bien sur) pour des enregistrements et jouer au casque, je n'aurais pas tout à fait le même son je pense, mais cela n'endommage pas l'ampli?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tant que tu laisses le cab, pas de probleme, par contre je ne sais pas si ce sera genial, enfin en clean ca pourra passer, mais surement pas avec une disto devant !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
WLM a écrit :

C'est vraiment la photo la plus vendeuse je trouve (même si le Liam est super beau gosse...).

J'étais pas ouf du travail de FX au départ, mais ça c'est clairement compréhensible par n'importe quel béotien et c'est ce qu'on appelle du vrai point to point. Du coup ça me donne envie, mais j'ai ni l'idée, ni les sous hélas...
Dime_RIP
YannD142 a écrit :
Petite question con, si je branche une petite table de mix (voir ci dessous) sur le Send de l'ampli (avec le cab de brancher bien sur) pour des enregistrements et jouer au casque, je n'aurais pas tout à fait le même son je pense, mais cela n'endommage pas l'ampli?

à part si tu récupère le signal dans une carte son et que tu y ajoutes des simus d'amplis de puissance, de cabs, de micros (des IR je veux dire)

Déjà testé et approuvé mais pas sur un ampli FX
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Disons que dans le meilleurs des cas tu obtiendra un son juste "mouai"

Mais je ne suis peut être pas objectif

Je privilégierai tout de même une carte son même d'entrée de gamme et un petit micro statique "bon tampis", je trouve que l'on obtient de bien meilleurs résultats avec quelques bon conseils de placement plutôt qu'une table de mix pourrie dans la boucle avec n'importe quel simu au cul
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
loicdulux
Vu que la question est abordée...

J'ai une table de mix simplette, une sono, un micro pour ampli... Comment j'enregistre sans PC?

Faut que je branche mon micro dans un Zoom H4n-like?

Que j'achète une table de mix genre tascam plus évoluée?

J'aimerai un truc simple quoi..
YannD142
Si j'ai bien appris ma leçon, pour l'enregistrement rien de tel qu'une carte son + PC et un micro devant le HP.
Après un Zoom H4n -like seul fera l'affaire mais le son ne sera pas aussi bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...