C'est ca le pire, je suis le moins bien servi : j'ai absolument pas le temps de m'en faire un, ni les thunes (parce que faut pas croire que j'ai une marge de fou hein, ca coute cher ces betes ), et j'aurais au final pas le temps de le jouer ... dur dur hein
Moi je trouve ça quand même formidable d'avoir un fabricant d'ampli lampe haut de gamme qui marge pas ses amplis et qui les vend à perte parfois (désolé ) pour le plaisir de ses clients.
Longue vie à FX
Moi je trouve ça quand même formidable d'avoir un fabricant d'ampli lampe haut de gamme qui marge pas ses amplis et qui les vend à perte parfois (désolé ) pour le plaisir de ses clients.
Longue vie à FX
Hum, pourvu que ca dure... M'enfin au moins jusqu'à ce que je recoive mon classic plex.
[strike]Voir Venise[/strike] jouer sur un classic plex FX et mourrir...
Petite question con, si je branche une petite table de mix (voir ci dessous) sur le Send de l'ampli (avec le cab de brancher bien sur) pour des enregistrements et jouer au casque, je n'aurais pas tout à fait le même son je pense, mais cela n'endommage pas l'ampli?
Tant que tu laisses le cab, pas de probleme, par contre je ne sais pas si ce sera genial, enfin en clean ca pourra passer, mais surement pas avec une disto devant !
C'est vraiment la photo la plus vendeuse je trouve (même si le Liam est super beau gosse...).
J'étais pas ouf du travail de FX au départ, mais ça c'est clairement compréhensible par n'importe quel béotien et c'est ce qu'on appelle du vrai point to point. Du coup ça me donne envie, mais j'ai ni l'idée, ni les sous hélas...
Petite question con, si je branche une petite table de mix (voir ci dessous) sur le Send de l'ampli (avec le cab de brancher bien sur) pour des enregistrements et jouer au casque, je n'aurais pas tout à fait le même son je pense, mais cela n'endommage pas l'ampli?
à part si tu récupère le signal dans une carte son et que tu y ajoutes des simus d'amplis de puissance, de cabs, de micros (des IR je veux dire)
Disons que dans le meilleurs des cas tu obtiendra un son juste "mouai"
Mais je ne suis peut être pas objectif
Je privilégierai tout de même une carte son même d'entrée de gamme et un petit micro statique "bon tampis", je trouve que l'on obtient de bien meilleurs résultats avec quelques bon conseils de placement plutôt qu'une table de mix pourrie dans la boucle avec n'importe quel simu au cul
Si j'ai bien appris ma leçon, pour l'enregistrement rien de tel qu'une carte son + PC et un micro devant le HP.
Après un Zoom H4n -like seul fera l'affaire mais le son ne sera pas aussi bon