Si j'ai bien appris ma leçon, pour l'enregistrement rien de tel qu'une carte son + PC et un micro devant le HP.
Après un Zoom H4n -like seul fera l'affaire mais le son ne sera pas aussi bon
J'ai déjà enregistré un ampli avec un SM57 et un statique branchés dans les entrées micro du H4N, il faut juste choisir le bon format d'enregistrement (pas du mp3 quoi).
La qualité est aussi bien qu'avec n'importe quelle carte son entrée / moyenne gamme.
C’est une simple Telecaster Baja avec un set Classic venant de chez Jess Loureiro.
Pas d’effet particulier hormis une légère compression et un limiteur pour un plaisir d’écoute réaliste
En réalité l’ampli sonne bien plus ouvert, j’ai vraiment positionné le Rode à l’arrache, connaissant très peu les HP non-rodés monté dans le cab, je pense pouvoir faire encore mieux en couplant mon MD421 et en chopant un peu mieux le sweetspot.
Oui le mot jangly peut caractériser une partie du son que l'on peux obtenir avec le Wave.
A l'image du LaBleue, c'est également une parfaite plate forme très polyvalente.
Je vous réserve deux ou trois samples avec effets dans la boucle, c'est une merveille.
Mais j'adore mon randy (j'attends son baffle assorti avec impatience) mais c'est pas pratique en situation concert (groupe de covers) me faut un clean et un crunch
J'ai essayé la solution line6 (variax, pod, dt25) bof bof pas convaincu.
Sinon randy pour le crunch et mon superbe hiwatt t20 pour le clean ...
C'est ce que j'allais dire: tu peux quand meme avoir du crunch potable avec le randy j'imagine, et tu prends une autre tete pour le clean: je pense que mon fender bassman me servira de clean avec une A/B box.
Jamais essayé en situation live de switcher sur une autre tete reliées les deux sur le meme cab: ca peut le faire, non?