1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ha, yaurait un manque d'impedance dans la tete qui serait off, c'est ca le souci? Bon bah un cab en plus alors...
kinkafu
loicdulux a écrit :
C'est ce que j'allais dire: tu peux quand meme avoir du crunch potable avec le randy j'imagine, et tu prends une autre tete pour le clean: je pense que mon fender bassman me servira de clean avec une A/B box.

Jamais essayé en situation live de switcher sur une autre tete reliées les deux sur le meme cab: ca peut le faire, non?

Le problème c'est de se balader avec 2 cabs + 2 têtes et j'ai une clio
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Kinkafu, tu devrais préparer ton colis au lieu de trainer les forums..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
Pas sans appareils compliqué, non, surtout pas !

-fx

tu as eu mon dernier mp FX ?
kinkafu
WLM a écrit :

il est déjà prêt
themidnighter
kinkafu a écrit :
loicdulux a écrit :
C'est ce que j'allais dire: tu peux quand meme avoir du crunch potable avec le randy j'imagine, et tu prends une autre tete pour le clean: je pense que mon fender bassman me servira de clean avec une A/B box.

Jamais essayé en situation live de switcher sur une autre tete reliées les deux sur le meme cab: ca peut le faire, non?

Le problème c'est de se balader avec 2 cabs + 2 têtes et j'ai une clio

Tu peux le faire avec juste 1 cab. Il te faut une box spéciale par contre c'est pas juste une AB box. T'as une histoire de phase... J'en ai déjà trop dit.
kinkafu
oauis mais non c'est plus beau 2 mini stack
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
kinkafu a écrit :
WLM a écrit :

il est déjà prêt

Yeah !!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
themidnighter
FX tu utilises quoi comme cable pour tes amplis ? Il a l'air vraiment top.
denisbibi
Salut à tous,

J'ai en main mon Dual (Dr b + Lableu) et son Cab 2*12 (Reaper et Veteran 30), voici ma review :

C'est à se taper le cul par terre

Voilà, tout est dit.

Denis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...