C'est donc un amp, basé sur un circuit de vibrolux blackface era 66, adapté sur une section puissance 10w en SE de 6L6.
gain/volume/tonestack, un bright, un loud/quiet et une boucle, deux sorties HP avec selecteur 4/8/16 .... que dire de plus, sinon que c'est juste une tuerie niveau son, j'adore
-fx
Combien pour ce modèle STP ?
Possibilité d'une position 1 W ? ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
oh oh attention le doc va craquer sur les fx amps!!!
Et ce serai pas plus mal tient !
Je pense que ça pourrai enfin rendre justice à la qualité des Fx Amp, qui, je trouve est pour moi, dans le haut du panier pour ne pas en dire plus et le tout pour un prix dérisoire, fait par un mec de talent et surtout, de passion.
C'est tout le problème avec ce matos au top de fx....
... tu baves le temps de sa réalisation... tu le reçois, t'éclates, le joues... mais ....tu ne peux t’empêcher de regarder ce que le Sorcier est encore entrain d'inventer !!!
Pas possible encore une nouvelle config... et qui sonne encore plus du feu de dieu... (not possible)... et des samples à tomber, des photos, que dis-je ds œuvres à faire pâlir un responsable de galerie d'art... et tu oublies ton set fx qui trône dans le salon, tu te dis que tu craquerais bien pour le dernier qu'il vient de dévoiler sur Facebook...
putaing fx !! j'peux plus payer ma facture de GAS !!! ....
ahhhrrrrr
Bon je ne veux pas être responsable d'une hausse de prix, et puis personne ne m'a attendu pour cela.
Mais je ne comprends pas pourquoi les amplis FX, avec une tel finition, et des trucs quand meme bien sympa qui améliore le son des amplis classiques de référence, bref, pourquoi ces amplis sont au final moins chers ou au meme prix que des clones?