C'est donc un amp, basé sur un circuit de vibrolux blackface era 66, adapté sur une section puissance 10w en SE de 6L6.
gain/volume/tonestack, un bright, un loud/quiet et une boucle, deux sorties HP avec selecteur 4/8/16 .... que dire de plus, sinon que c'est juste une tuerie niveau son, j'adore
C'est donc un amp, basé sur un circuit de vibrolux blackface era 66, adapté sur une section puissance 10w en SE de 6L6.
gain/volume/tonestack, un bright, un loud/quiet et une boucle, deux sorties HP avec selecteur 4/8/16 .... que dire de plus, sinon que c'est juste une tuerie niveau son, j'adore
Oui ca crunche bien, et surtout contrairement a d'autres circuits fenderiens, ca reste plus precis et serré, moins gras, tout en conservant la couleur fender, c'est tres sympa !
Et si tu fais cruncher la lampe de puissance, alors la bonheur
Nan mais faut arrêter de sortir des amplis comme ça, Fx, ici y en a un qui se concentre sur sa commande à venir et là tu l'embrouilles carrément...
Bon, ok, je
-fx
Merci . Une photo peut-être? (même si je sais que tu fais les finitions qu'on veut)