1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Krok a écrit :
Bon bé voila...je me retrouve à moitié nu ...mon Randy Plex et son cab' (FX "dumble like") sont partis faire un nouvel heureux la semaine passée !

Il me reste encore le ModPlex, mais il devrait très bientôt passer pas la case "petites annonces"...comme une bonne partie de mon matos d'ailleurs...
C'est frustrant, mais en même temps "c'est la vie"...

Ké passa, envie de changement ou bien déchirement de coeur imposé (ou les deux)?

Modplex et randyplex, c'était pas redondant?
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
MAX339 a écrit :
LE modplex-friedman truc ? tu vas le vendre ? o_O

Oui...en effet c'est bien lui...
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
loicdulux a écrit :

Ké passa, envie de changement ou bien déchirement de coeur imposé (ou les deux)?

Modplex et randyplex, c'était pas redondant?

Arf...c'est un peu compliqué à expliquer pour les raisons...mais disons que principalement, je suis obligé de limiter un max en plus d'autres choses...

Il peux y avoir une plage de redondance entre ModPlex et RandyPlex, surtout avec les dernières versions.
Mais, je possèdais un des tous premiers RandyPlex, et il n'avait pas exactement le même voicing que le ModPlex...surtout sur l'entrée "lead".
Seule l'entrée "JTM" pouvait redondée entre les deux.
Krok a écrit :
Bon bé voila...je me retrouve à moitié nu ...mon Randy Plex et son cab' (FX "dumble like") sont partis faire un nouvel heureux la semaine passée !

Il me reste encore le ModPlex, mais il devrait très bientôt passer pas la case "petites annonces"...comme une bonne partie de mon matos d'ailleurs...
C'est frustrant, mais en même temps "c'est la vie"...

Heureux je le suis!

ce RandyPlex, c'est vraiment une tuerie: quels que soient les réglages, impossible de pas avoir un super son. C'est incroyable comme même à (très) faible volume, il reste génial.
Je l'ai pas encore essayé pousssé à bloc, mais j'ai hate. A la prochaine répète sans doute

Et quelque soit la guitare utilisée, c'est du bonheur: j'ai redecouvert ma Strat (que j'avais un peu delaissée)! et avec une LPR7: y a bon.

Bref, un grand merci à Krok, et au concepteur FX: grâce à vous, je suis aux anges!
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?" Miles Davis
kreul
  • Custom Top utilisateur
nickel l'update de ton site fx avec le panier et différentes photos de finitions pour les amplis.

Je ne vois plus le modplex, les 5 sont déja partis ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non plus de modplex, maintenant faudra attendre le prochain modele
Sinon pour le site, content que ca te plaise, je me suis dit que pour certaines commandes simples, ce serait plus rapide !
Mais aucune inquietude de toute facon, je vous contacterai toujours en personne suite a une commande, ne serait ce que pour confirmer les options/finitions

Sinon j'en ai profité pour corriger un bug avec firefox, je n'avait pas vu avant mais le prix s'affichait completement decalé, maintenant c'est reglé

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kreul
  • Custom Top utilisateur
Dommage pour le modplex, pour moi c'était un peu le vaisseau amiral de la gamme mais je comprends qu'il devait commencer à faire doublon avec le randyplex "new generation".

Mais si en plus tu annonces un nouveau modèle, ça va faire des impatients

Pour le panier je pense que ça rassurera certaines personnes en facilitant le processus d'achat.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour le moment, je suis en pleine rationalisation des modeles en fait, d'avoir 20 modeles differents avec des bases differentes, c'etait ingerable !

Apres c'est pas impossible qu'il revienne, par exemple dans une declinaison 20w, un genre de classic plex plus sauvage disons

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
StevieREddy
Doc : as-tu reçu le petit dernier ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
StevieREddy
Histoire d'avoir les boules !
loicdulux
Hahaha en cherchant des infos sur comment poser deux condos dans un chassis (turret?), je suis tombé sur la page perso d'Fx... Ca remonte, n'est ce pas?
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Pour le moment, je suis en pleine rationalisation des modeles en fait, d'avoir 20 modeles differents avec des bases differentes, c'etait ingerable !

Apres c'est pas impossible qu'il revienne, par exemple dans une declinaison 20w, un genre de classic plex plus sauvage disons

-fx

tu rationalises mais le beast revient
C'est marrant je croyais que personne n'en avait commandé à l'époque, y aurait-il un retour de la demande ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...