1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Pour le moment, je suis en pleine rationalisation des modeles en fait, d'avoir 20 modeles differents avec des bases differentes, c'etait ingerable !

Apres c'est pas impossible qu'il revienne, par exemple dans une declinaison 20w, un genre de classic plex plus sauvage disons

-fx

tu rationalises mais le beast revient
C'est marrant je croyais que personne n'en avait commandé à l'époque, y aurait-il un retour de la demande ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
bah en custom shop il ne propose plus que des têtes mono canal 2/20W après tu choisis ton son comme tu veux.
Dime_RIP
FX a fini mon cab et m'envoie une photo pour me faire baver à distance

kreul
  • Custom Top utilisateur

C'est quand même beau tout en blanc comme ça.
Dime_RIP
kreul a écrit :

C'est quand même beau tout en blanc comme ça.

Marshall White Levant pour être précis et pour aller avec ça

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kreul a écrit :
tu rationalises mais le beast revient
C'est marrant je croyais que personne n'en avait commandé à l'époque, y aurait-il un retour de la demande ?

Non pas trop de demande, mais comme j'avais les circuits prets, j'ai juste eu a les adapter sur la nouvelle base practice, donc pourquoi pas le proposer a nouveau

Quand je dis rationaliser, c'est eviter de multiplier les plate formes differentes, parce qu'a chaque fois, hormis le circuit, il faut des facades specifiques, des transfos specifiques, des châssis alu specifiques, et des caissons specifique ... imagine le boulot de design et aussi de maintenance a chaque fois que je voulais faire evoluer un truc ... j'ai eu jusqu'a 8 plate formes differentes, sans compter les version combo, et sans compter les cabs ...

La pour l'instant, j'ai juste deux plateformes, les practices, et les recording, qui me servent aussi pour le CS, plus le sprinter qui est encore different.

Ca fait deja un paquet d'ampli differents a concevoir (circuits, facades), sans compter encore les cabs ... mais c'est deja mieux qu'avant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
pedroabsinthe a écrit :
Fx, tu peux m'expliquer ta démarche actuelle pour le custom shop ? je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

En gros je garde uniquement des amplis basé sur la meme plateforme 20w/2w que j'utilise pour les recording, en single channel. Exit donc les plus grosses puissances, exit aussi les deux canaux.

Tu peux par contre bien sur choisir completement les circuits qui vont dedans, et les options/reglages sonores

Plus de version combo non plus pour l'instant, et plus de format de tete exotiques (meme si j'ai quand meme le choix entre 3 design bien differents) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
pedroabsinthe
fxdfxd a écrit :
pedroabsinthe a écrit :
Fx, tu peux m'expliquer ta démarche actuelle pour le custom shop ? je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

En gros je garde uniquement des amplis basé sur la meme plateforme 20w/2w que j'utilise pour les recording, en single channel. Exit donc les plus grosses puissances, exit aussi les deux canaux.

Tu peux par contre bien sur choisir completement les circuits qui vont dedans, et les options/reglages sonores

Plus de version combo non plus pour l'instant, et plus de format de tete exotiques (meme si j'ai quand meme le choix entre 3 design bien differents) !

-fx

Merci de ta réponse. Pour les deux canaux c'est temporaire ou définitif ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai jouer sur scène hier avec le Lableue, branché sur 2 2x12, un en V30, l'autre en G12M, je n'ai eu que des éloges sur le son, tant des musiciens que du public.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Je précise pour ceux qui ne savent pas, les amplis de Fx ne sont pas des répliques classique d'ampli connus comme la plupart de fabricants boutique.

Ce sont des amplis aboutis et améliorés, réellement adapté au jeu moderne ou non que ce soit en terme de sonorités ou de volume

Je rêvasse en secret d'un 3ème Fx Amp !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Doc Loco
Lovic2 a écrit :

On va déjà voir avec un premier .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Lovic2 a écrit :

On va déjà voir avec un premier .

Disons que tu ne prend pas enormement de risque avec le Vibrolux
Par contre, un Classicplex voir un DrB, c'est autre chose.

Connaissant bien les amplis RAT, pour le Class 5, un LaBleue ou ClassicPlex est encore bien plus jouissif et abouti

D'où pour ma part, la revente de mes différents RAT Amp.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
fxdfxd
Lovic2 a écrit :
Disons que tu ne prend pas enormement de risque avec le Vibrolux
Par contre, un Classicplex voir un DrB, c'est autre chose.

Tu veux dire qu'avec le Drb ou le classicplex on prend des risques, c'est bien ca ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...