kreul a écrit :
tu rationalises mais le beast revient
C'est marrant je croyais que personne n'en avait commandé à l'époque, y aurait-il un retour de la demande ?
Non pas trop de demande, mais comme j'avais les circuits prets, j'ai juste eu a les adapter sur la nouvelle base practice, donc pourquoi pas le proposer a nouveau
Quand je dis rationaliser, c'est eviter de multiplier les plate formes differentes, parce qu'a chaque fois, hormis le circuit, il faut des facades specifiques, des transfos specifiques, des châssis alu specifiques, et des caissons specifique ... imagine le boulot de design et aussi de maintenance a chaque fois que je voulais faire evoluer un truc ... j'ai eu jusqu'a 8 plate formes differentes, sans compter les version combo, et sans compter les cabs ...
La pour l'instant, j'ai juste deux plateformes, les practices, et les recording, qui me servent aussi pour le CS, plus le sprinter qui est encore different.
Ca fait deja un paquet d'ampli differents a concevoir (circuits, facades), sans compter encore les cabs ... mais c'est deja mieux qu'avant
-fx