1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lovic2 a écrit :
Disons que tu ne prend pas enormement de risque avec le Vibrolux
Par contre, un Classicplex voir un DrB, c'est autre chose.

Tu veux dire qu'avec le Drb ou le classicplex on prend des risques, c'est bien ca ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dime_RIP
et on aime tous la fessée de toute façon
loicdulux
Hello, c'est les soldes chez FX?
rochester
fxdfxd a écrit :
pedroabsinthe a écrit :
Fx, tu peux m'expliquer ta démarche actuelle pour le custom shop ? je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

En gros je garde uniquement des amplis basé sur la meme plateforme 20w/2w que j'utilise pour les recording, en single channel. Exit donc les plus grosses puissances, exit aussi les deux canaux.

Tu peux par contre bien sur choisir completement les circuits qui vont dedans, et les options/reglages sonores

Plus de version combo non plus pour l'instant, et plus de format de tete exotiques (meme si j'ai quand meme le choix entre 3 design bien differents) !

-fx

Ouf , bien content d'avoir commander tot alors , si je comprends bien mon modèle tu ne le ferais plus
Ravi d'avoir un modèle "exotique"
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
themidnighter
Punaise c'est con, je voulais justement un dual channel custom :/
fxdfxd
MAX339 a écrit :
Le cas échéant, tu comptes proposer le "dual channel like" qu'on a pensé ensemble sur les monocanaux ?

non plus !
Le seul ampli avec switching reste le Sprinter, qui lui meme disparaitra peut être a terme (c'est pas sur, car il sonne quand meme super bien )

themidnighter a écrit :

Oui c'est con, mais ca fait qq temps que j'avais prevenu
Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est pas impossible qu'il me reste en stock de quoi faire qqch pour toi
Envoie moi un MP mais sans trop tarder !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
non plus !
Le seul ampli avec switching reste le Sprinter, qui lui meme disparaitra peut être a terme (c'est pas sur, car il sonne quand meme super bien )

-fx

Est-ce qu'il est tout de même possible d'envisager un switch de modes sur le classicplex par exemple ? Avec un gain et un volume par mode, le tout switchable par midi, ce serait l'ampli idéal pour moi
Toine68
Et ça t'évitera les 45 châssis différents

Tu as reçu le mien à tout hasard ?
fxdfxd
ColDay a écrit :
Est-ce qu'il est tout de même possible d'envisager un switch de modes sur le classicplex par exemple ? Avec un gain et un volume par mode, le tout switchable par midi, ce serait l'ampli idéal pour moi

Non, ce serait infect a cabler en PTP !
Il me faudra au moins 4 relais et un beau bordel de logique pour integrer ca dans un amp, donc ce sera malheureusement NIET !
Il faut considerer mes amplis comme des monocanaux, meme si ils couvrent une très large palette de son !

Toine68 a écrit :

Exactement pour eviter ca
Il devrait arriver milieu de semaine prochaine (ENFIN !). Ensuite j'aurais du stock pour qq temps

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
themidnighter
fxdfxd a écrit :
themidnighter a écrit :

Oui c'est con, mais ca fait qq temps que j'avais prevenu
Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est pas impossible qu'il me reste en stock de quoi faire qqch pour toi
Envoie moi un MP mais sans trop tarder !

-fx

Haha, tu es bon, je vais t'envoyer un mp illico !
Toine68
fxdfxd a écrit :
ColDay a écrit :

Non, ce serait infect a cabler en PTP !
Il me faudra au moins 4 relais et un beau bordel de logique pour integrer ca dans un amp, donc ce sera malheureusement NIET !
Il faut considerer mes amplis comme des monocanaux, meme si ils couvrent une très large palette de son !

Toine68 a écrit :

Exactement pour eviter ca
Il devrait arriver milieu de semaine prochaine (ENFIN !). Ensuite j'aurais du stock pour qq temps

-fx

Ahahaha c'est énorme, on court encore après malgré le temps... Tant qu'il arrive après le 21 c'est parfait ;-)
Dime_RIP
j'espere que t'as des chassis de Jet FX

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...