FX a un peu pris les devant devant mon hésitation entre le WGS Green Beret et le Invador ; bilan il en a mis un de chaque et le résultat est bluffant
je voulais du greenback pour aller avec mon JTM car je n'ai qu'un cab full V30. Tant qu'on y est, si ça pouvait également aller avec le engl
je n'ai pas testé le jtm mais sur le engl, ça sonne incroyablement bien ; j'ai l'impression d'avoir une nouvelle tête, ça sonne moins harsh, moins violent, plus doux . Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça sature moins également ; la tête sonne moins extreme du coup et moins acérée
Juste pour signaler que j'ai reçu ma tête "TremoluFX" depuis deux jours et que la qualité impressionnante est au RV . Sauf que je manque actuellement de temps pour approfondir la bête plus subtile qu'on pourrait le croire au vu de son apparente simplicité. Entre les différents cabs et grattes à essayer, je ne suis pas sorti de l'auberge .
J'ai commencé avec une strat vintage-like et un 2x12" Greenback heritage ouvert et ça le fait déjà très bien (par contre, peux pas regarder les vidéos au boulot).
Ce qui est impressionnant au départ (au-delà de l'aspect purement esthétique et du poids de la bête - gros transfos Inside), c'est le silence de fonctionnement - franchement bluffant. Après, c'est la dynamique du bouzin, qui va m'obliger à réapprendre à nuancer mon attaque pour en tirer toute la substantifique moëlle: c'est un ampli "de toucher"!
Tu connais le combo retro30 / et65? Pour les fender a tendance marschallien (donc early marschall too) apparement c'est bien. C'est ce que j'ai mais juste pour savoir ce que t'en penses, si tu connais? A part des jensen, jamais testé autre chose..
J'ai commencé avec une strat vintage-like et un TT 2x12" Greenback heritage ouvert et ça le fait déjà très bien (par contre, peux pas regarder les vidéos au boulot).
C'est du SRV : Testify ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
J'ai commencé avec une strat vintage-like et un 2x12" Greenback heritage ouvert et ça le fait déjà très bien (par contre, peux pas regarder les vidéos au boulot).
Ce qui est impressionnant au départ (au-delà de l'aspect purement esthétique et du poids de la bête - gros transfos Inside), c'est le silence de fonctionnement - franchement bluffant. Après, c'est la dynamique du bouzin, qui va m'obliger à réapprendre à nuancer mon attaque pour en tirer toute la substantifique moëlle: c'est un ampli "de toucher"!
Tu connais le combo retro30 / et65? Pour les fender a tendance marschallien (donc early marschall too) apparement c'est bien. C'est ce que j'ai mais juste pour savoir ce que t'en penses, si tu connais? A part des jensen, jamais testé autre chose..