1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
denisbibi a écrit :
Superbe,

Quels Hps sont dedans ?

Amicalement
Denis

FX a un peu pris les devant devant mon hésitation entre le WGS Green Beret et le Invador ; bilan il en a mis un de chaque et le résultat est bluffant

je voulais du greenback pour aller avec mon JTM car je n'ai qu'un cab full V30. Tant qu'on y est, si ça pouvait également aller avec le engl

je n'ai pas testé le jtm mais sur le engl, ça sonne incroyablement bien ; j'ai l'impression d'avoir une nouvelle tête, ça sonne moins harsh, moins violent, plus doux . Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça sature moins également ; la tête sonne moins extreme du coup et moins acérée

prochain essai, le JTM
loicdulux
Hello,

Maitre FX, Dime, pourquoi pas des wgs reapers?
Dime_RIP
loicdulux a écrit :
Hello,

je voulais du G12M et non du G12H
loicdulux
Dime_RIP a écrit :
loicdulux a écrit :
Hello,

Pour l'aspect plus doux, c'est ca?
Doc Loco
Juste pour signaler que j'ai reçu ma tête "TremoluFX" depuis deux jours et que la qualité impressionnante est au RV . Sauf que je manque actuellement de temps pour approfondir la bête plus subtile qu'on pourrait le croire au vu de son apparente simplicité. Entre les différents cabs et grattes à essayer, je ne suis pas sorti de l'auberge .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
StevieREddy
Tu commences par une Strat vintage et une baffle Fender like et ça sera un bon début ...

On peux en sortir ça STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dime_RIP
loicdulux a écrit :
Dime_RIP a écrit :
loicdulux a écrit :
Hello,

voilà
Doc Loco
J'ai commencé avec une strat vintage-like et un 2x12" Greenback heritage ouvert et ça le fait déjà très bien (par contre, peux pas regarder les vidéos au boulot).

Ce qui est impressionnant au départ (au-delà de l'aspect purement esthétique et du poids de la bête - gros transfos Inside), c'est le silence de fonctionnement - franchement bluffant. Après, c'est la dynamique du bouzin, qui va m'obliger à réapprendre à nuancer mon attaque pour en tirer toute la substantifique moëlle: c'est un ampli "de toucher"!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
loicdulux
Dime_RIP a écrit :
loicdulux a écrit :
Dime_RIP a écrit :
loicdulux a écrit :
Hello,

voilà

Tu connais le combo retro30 / et65? Pour les fender a tendance marschallien (donc early marschall too) apparement c'est bien. C'est ce que j'ai mais juste pour savoir ce que t'en penses, si tu connais? A part des jensen, jamais testé autre chose..
StevieREddy
Doc Loco a écrit :
J'ai commencé avec une strat vintage-like et un TT 2x12" Greenback heritage ouvert et ça le fait déjà très bien (par contre, peux pas regarder les vidéos au boulot).

C'est du SRV : Testify ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
caribou71
Doc Loco a écrit :
J'ai commencé avec une strat vintage-like et un 2x12" Greenback heritage ouvert et ça le fait déjà très bien (par contre, peux pas regarder les vidéos au boulot).

Ce qui est impressionnant au départ (au-delà de l'aspect purement esthétique et du poids de la bête - gros transfos Inside), c'est le silence de fonctionnement - franchement bluffant. Après, c'est la dynamique du bouzin, qui va m'obliger à réapprendre à nuancer mon attaque pour en tirer toute la substantifique moëlle: c'est un ampli "de toucher"!

content pour toi !!!!
Dime_RIP
loicdulux a écrit :
Dime_RIP a écrit :
loicdulux a écrit :
Dime_RIP a écrit :
loicdulux a écrit :
Hello,

voilà

Tu connais le combo retro30 / et65? Pour les fender a tendance marschallien (donc early marschall too) apparement c'est bien. C'est ce que j'ai mais juste pour savoir ce que t'en penses, si tu connais? A part des jensen, jamais testé autre chose..

non du tout désolé
loicdulux
Merci

Dis Fx, tu ne délaisserais pas un peu ta page facebook? Problème de connection?

caribou71
je pense que notre ami est over booké ! et tant mieux pour lui !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...