1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
kreul a écrit :
N’empêche fx, je vois pas du tout comment tu vas passer de 4 mois d'attente en 2 semaines en 2 mois

C'est pas trop dur ... en theorie

- Deja faire du stock : avoir en permanence de quoi monter 3/4 modeles les plus courant en stock, ca me permettra de ne pas attendre 3 mois des châssis, 2 mois des caissons, et 1 mois des transfos (delais generalement constatés).
L'inconvenient c'est que ca coute TRES cher, je vous laisse imaginer le cout pour stocker 50 chassis, 10 caissons, 30 facades, sachant que ce sont les plus gros postes de depense dans un ampli !

- Simplifier les gammes. Il me faut 5 jours pour monter un ampli connu, il me faut quasi 3 semaines pour un CS, entre les schemas, le design, la réalisation

... déjà, exit les 2 canaux en custom shop !
L'inconvenient la encore, c'est que c'etait bien 1/3 des commandes, que je vais donc perdre, et devoir compenser autrement ...

De plus, tous les amplis seront montés sur la meme base (chassis, caisson, ...), ce qui me permettra d'aller plus vite.

- Changement de statut juridique cet ete, qui me permettra d'embaucher un peu d'aide, ponctuellement, pour des taches non critiques (assemblage mecanique par exemple).

- Et finalement, un petite baisse des commandes cet été qui me permet de rattraper mon retard
Je construit plus vite que je prends les commandes en ce moment, donc pour le délai c'est bon signe ... pour le reste un peu moins

-fx

Ah ouais, une différence de deux semaines entre un CS et un standard, c'est énorme !!! même en perdant 1/3 de tes commandes, ça devrait se rattraper dans le temps, surtout que j'imagine que tu ne faisais pas 3 fois plus de bénef sur un CS que sur un standard.
Et puis au pire si tu venais à t'ennuyer tu pourras toujours refaire un petit CS de temps en temps .
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je garde qq CS, mono canaux sur la meme base que les recording, mais c'est clair que des la rentree, les prix devront augmenter sur ces modeles !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
et oui! faut le sentir qu'on achète du custom
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
L'effet snob
J'aurais du placer direct mes amplis a 4000€, a la two rock, ca aurait eu un succes fou

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Toine68
Pas comme si tu avais le temps de chômer en même temps
Dime_RIP
pourquoi le Jet n'a que 2 lampes de preamp alors que le Lableue et le classicplex en ont 3 ?
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
fxdfxd a écrit :
L'effet snob
J'aurais du placer direct mes amplis a 4000€, a la two rock, ca aurait eu un succes fou

-fx

Penses tu vraiment que tu pourrais produire un classic reverb à 2000€ ? ou un Matt Schofield à 2000€ ?

ce serait en grande partie de la marge ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
lapinmalin
Tews a écrit :
fxdfxd a écrit :
L'effet snob

-fx

Penses tu vraiment que tu pourrais produire un classic reverb à 2000€ ? ou un Matt Schofield à 2000€ ?

Bah c'est sur qu'avec 2000€ tu dois avoir largement assez pour le matos brut... Après tu paie la main d'oeuvre, le r&d, la marque et tu fais vivre des gens...

Avec un custom fxamp tu fais vivre que fx .
jazz life
NUFAN
Dime_RIP a écrit :
pourquoi le Jet n'a que 2 lampes de preamp alors que le Lableue et le classicplex en ont 3 ?

il parle pas du potar de Presence non plus ... par contre il en jet niveau look perso juste le chicken du gain en blanc (et en rouge sur le Lableue/Sprinter ), j'adore le rouge
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
Tews a écrit :

Je pense que ca ne doit pas couter a two rock plus de 800€ en matos, et maximum autant en main d'oeuvre, et c'est deja beaucoup ! Si je gagnais ca ce serait royal
Rajoute 400€ en impots et frais divers, marketing compris. Le reste ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
NUFAN a écrit :
j'adore le rouge

Tout ce qui est finitions, ca se change hein
Tolex, piping, poignée, boutons, ... c'est sur mesure

Sinon j'ai corrigé l'erreur des lampes sur le JET !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dime_RIP
NUFAN a écrit :
Dime_RIP a écrit :

il parle pas du potar de Presence non plus ... par contre il en jet niveau look perso juste le chicken du gain en blanc (et en rouge sur le Lableue/Sprinter ), j'adore le rouge

C'est une question intéressante oui ...FX ???
fxdfxd
Et le potard de presence sur la photo, c'est parce que c'est la photo de l'ancien modèle, d'ailleurs il n'y a pas le selecteur 3 positions !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
"If you want your Fx amplifier, hurry up !
Prices increase in few days ..."

fxdfxd
ah ah, rien a voir avec la discussion sur two rock, c'etait prevu depuis qq temps
Faut que je finance un nouveau packaging, les frais d'expeditions qui augmentent, qq composants aussi, et un peu de marketing, avec normalement qq surprises sympas des la rentrée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...