babach a écrit :
Et encore... même pas sur! Je pense que sur le mien, en comptant le temps passé dessus, FX n'a pas dû faire de marge du tout!
Faut dire deja qu'a la base, je me suis planté de 200€ sur le prix
Denis13 a écrit :
Un exemple à suivre, bravo
Merci
J'essaye de faire de mon mieux, sans trop en faire justement, pour essayer de garder une qualité super a moindre cout
ColDay a écrit :
Fx, y a-t-il une chance de voir un jour débarquer sur tes amplis une sorte d'OPR façon RAT ou bien Fargen (sur le Mini plex mk2 par exemple) ?
Ce serait l'arme ultime
Non, ce serait ... inutile
Sans dec, ceux qui utilisent mes amplis savent que ce genre de gadget est totalement inutile : l'ampli sonne de la meme maniere qu'il soit poussé a bloc ou quasiment inaudible !
ColDay a écrit :
Je la réduction de puissance à 2 ou 1W assez arbitraire, comment l'as-tu choisie ? Car finalement 2W c'est déjà trop fort pour la maison ou l'appart, et pas assez pour de la répète ou concert...
Je l'ai choisi ... arbitrairement
Non c'est juste que 2w, c'est 2x moins fort en ressenti que 20w, voila tout !
Petite precision sur le mode quiet justement, le Doc me posait des questions, alors j'imagine que tout le monde a les memes.
Le mode 2w, ou mode quiet, sert a plusieurs choses. Premierement a reduire le volume, en rendant le reglage avec le potard de master plus facile, mais c'est pas son utilité principale, car meme en mode 20w on peut aisement regler l'ampli meme a tres tres bas volume.
La deuxième fonction donc est plus interessante, car elle modifie legerement le rendu du son, en l'adaptant pour un resultat optimal a bas volume.
A haut volume, le mode LOUD sera donc plus adapté. Mais vous pouvez essayez le mode LOUD a bas volume et le mode QUIET a haut volume, ca donnera des resultats parfois interessants
-fx