1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral27
H.B Génialissime créateur d'ampli que tu est Fx
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
loicdulux
Happy birthday! C'est quoi ton cadeau?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un mec qui commande un ampli sans poser de question
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Imaginez, moi je voulais juste un FX, FX a du décider pour moi...

C'est énorme mais c'est tellement vrai!
greg30stm
Bon anniversaire à toi FX ! Tout ton travail est en train d'être récompensé par ces multitudes de demandes, ça me fait plaisir pour toi, c'est mérité car tu ne te ménages pas pour satisfaire au mieux nos demandes. Et ne t'inquiète pas, si les produits sont toujours au top comme ils le sont actuellement, on te fera naturellement de la pub envers tout ceux qui veulent acheter un ampli de qualité ! Je trouve au passage tout à fait cohérent le fait que tu veuilles rationnaliser ta gamme, car effectivement le stock coûte cher et c'est de l'argent qui dort...quand on est seul à son compte, ce système atteint vite ses limites...

Pour revenir à la musique, je confirme également que le switch loud/ quiet est génial ! Je n'utilise (pour l'instant) que le mode Quiet sur mon Classic Plex pour jouer à la maison et le rendu de l'ampli est vraiment stupéfiant. Le Master est super bien étagé. Ca change de mon ancien Vox AC4TV que je jouais pourtant en 0.25W...et je ne regrette pas de ne pas avoir acheté le Stack The Valve Bimbo (même si comme pour Fargen et autres marques équivalentes, ils vantaient leur système d'atténuation comme le meilleur du marché, c'est de bonne guerre, c'est du commerce !)

J'ai gardé ma config avec la Tung Sol 6L6 GC STR car je joue plus en son clair en ce moment, le son est plus fin et moins chargé en mid. Mais je garde la EL34 pour attaquer des sessions avec une overdrive avec plus de corps. Les 2 lampes sont bien, ça me permet de varier les sons.

Prochaine étape, j'essaie mon WGS Retro 30 à la place du Veteran 30.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
C'est encore jamais arrivé

-fx

zut, j'aurais pas du demander pour la loadbox, j'y étais presque

HBDAY fieu !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
kreul
  • Custom Top utilisateur
et tu nous as même pas fait un sample
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Euh non meme pas, parce que j'avais pas de matos a l'epoque, et j'avais repris le chassis pour monter un autre proto dans la foulée
Mais ca devrait arriver bientot

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kinkafu
le son de cette pédale pff

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...