1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ouais, un canal / 2 modes, donc sur le "mode lead", pardon

-fx

j'avais compris patron!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
fxdfxd a écrit :
Pas mal ouais. Le Randyplex est un plexi survolté en fait, il a plus de gain, un son plus rentre dedans, plus sauvage, c'est moins civilisé qu'un classic plex disons

-fx

Salut FX,

Humm ça a changé de voicing par rapport à ce que je pensais...
Je pensais que c'était le contraire : le Classic Plex plus "sauvage" et brut que le Randy (plus Hiffi), car à l'époque de la mise en route du modèle ClassicPlex, tu m'avais parlé que le Classic serait basé sur le même canal que le ModPlex.
...et le ModPlex...onpeux dire qu'il est "raw" dans le voicing!

D'ailleurs ce ModPlex, plus je le joue et plus je l'adore!

D'ailleurs, Tu saurais faire un ampli de même puissance que le ClassicPlex (2-20W) mais avec le voicing du canal "Brown Eye" du ModPlex?
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non en fait je voulais faire evoluer le Randy plex vers un son friedman brown, mais au final c'etait trop redondant avec le lableue. Et puis j'avais une demande pour les son plus vinages/doux a la hendrix, donc j'ai preferé sortir un modele plus vintage et calme, le ClassicPlex

Pas de souci pour faire un canal brown eye sur base ClassicPlex, d'ailleurs j'ai un peu retravaillé dessus depuis le modplex, ca devrait te plaire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Le Randy, c'est pas avec 3 voicing genre JTM, JMP et JMP boosté ?
fxdfxd
Nan le randy il avait pas encore le selecteur 3 positions !
C'etait un systeme a deux entrees !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Humm bonnes news tout ça, merci pour les infos FX !

Déjà que le canal style "Brown Eye" du ModPlex est vraiment énorme, alors j'ose pas imaginer si tu l'as encore fait évoluer!

Bon...va falloir qu'on parle...
Du coup kinkafu n'a pas encore vendu son ampli mais fx a attiré toutes les curiosités
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Je ne peux que confirmer !...
fxdfxd a écrit :
Oh il va le vendre, les fxamps en occaz partent en general comme des petits pains

-fx

En même temps on attend que des photos ailleurs que sur google plus et un prix pour lacher les chevaux
kinkafu
Je vais créer un topic dans la section vente demain quand j'aurai fait des photos correctes ..

Pour répondre à Fx, je ne sais pas quoi prendre..

Ce que je cherche, c'est un petit combo clean et qui reste clean à volume confortable...

j'aimerais bien essayer le koch studiotone, on verra ...

Je joue maintenant dans un groupe de funk, soul, blues. (wild cherry, brunos mars, clapton, rolling stones, daft punk, ...)

Pour l'instant, je vais utiliser mon blues jr, jusqu'à ce que je trouve mon bonheur ...
fxdfxd
Le studio tone (et les koch en general) je suis vraiment pas fan, t'as tout interet a garder ton blues junior !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Te faut du headroom de la mort alors, genre les combo silverface 50w (ou tete 100w?) ca risque pas de cruncher!
kinkafu
Je vous avouerais que je suis complètement perdu ... je ne sais pas vraiment ce que je veux ...
caribou71
Bah un dr b, je vois pas ou est le problème. T as déjà le baffle, il te faut juste la tête..
themidnighter
Déjà le blues jr garde un clean de dingue à bon volume. Alors si tu mets une 12at7 ou 12ay7 en préamp t'as moyen d'avoir beaucoup de clean à fort volume.

Il est vraiment super cet ampli. Avec un bon hp qui ne sature pas aussi facilement que celui monté dessus, à mon avis ça passe large.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...