1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Déjà le blues jr garde un clean de dingue à bon volume. Alors si tu mets une 12at7 ou 12ay7 en préamp t'as moyen d'avoir beaucoup de clean à fort volume.

Il est vraiment super cet ampli. Avec un bon hp qui ne sature pas aussi facilement que celui monté dessus, à mon avis ça passe large.
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ouuuuhhh yeeaaaaaahhhhhhh

Ah oui je viens de lire tout le topic depuis la page 300 c est a dire 2013 en gros pour tout savoir

Je suis en plein tatage intense
Geek-Tariste
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Magnifique le nouveau Studio Rock, touche à rien cousin!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est ironique ou ca te plait vraiment ?
Je voulais changer le design doré qui rappelait trop marshall, pour donner un petit coté moderne qu'on va retrouver dans le son !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
Ah non ça me plait! ben maintenant ça rappelle l'AFD ou le SL5
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais ptet changer les potards, pour pas faire trop marshall slash !
Avec des chickenhead black ca le ferait aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
il est terrible comme ça, enfin je trouve mais c'est ta boutique...
ça va booster tes ventes qui en ont bien besoin!
loicdulux
+1, nickel ce look. Du marshall-like mais different. (Touche pas aux knobs!)
Doc Loco
fxdfxd a écrit :
Je vais ptet changer les potards, pour pas faire trop marshall slash !
Avec des chickenhead black ca le ferait aussi

-fx

Non non - des potards Carlsbro de la grande époque:

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ou en forme de m&m's
Geek-Tariste
kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Magnifique le nouveau Studio Rock, touche à rien cousin!

J'adore
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lostever
Il a vraiment de la gueule !
Mikka Grytviken
themidnighter a écrit :
Deja le blues jr garde un clean de dingue à bon volume. Alors si tu mets une 12at7 ou 12ay7 en preamp t'as moyen d'avoir beaucoup de clean à fort volume. Il est vraiment super cet ampli. Avec un haut responsable hp qui ne sature pas aussi facilement que celui monté dessus à mon avis ça passe large.

Oh non ça c'est un effet psychologique du fait que tu puisses monter le gain du préampli plus loin mais ta valeur en Watt RMS (donc en puissance sonore en son clair) elle ne bouge pas d'un poil de pattes de mouches !

Il faut savoir que le blues junior et d'autres ampli Fender de la grande époque BF et SF sature déjà au niveau du préampli et aussi du déphaseur en particulier si on l'exclu du préampli avant même de faire saturer l'étage de puissance ce qui par effet réduit aussi considérablement le "headroom" de l'ampli proprement dit.

Le truc c'est de pouvoir avoir l'ampli conçu avec le préampli et justement le déphaseur compris, qui sature le plus tardivement possible de part ça conception même.

Après il effectivement aussi possible de jouer sur le hp, prendre un hp qui à la fois propose un haut rendement et une faculté à saturer tardivement en niveau de volume d'attaque va là aussi apporter un accroissement du potentiel de son clair à fort volume sonore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...