1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas un super son, je trouve, et j'adhere pas trop au jeu
-fx
c'est toi le boss!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur
et Heckel & Jeckel chez Andertons?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Andertons, ils testeront pas un produit qu'ils ne distribuent pas a mon avis !
-fx
oui c'est le souci, tout ce que je trouve ce sont des mecs qui testent le matos qu'ils vendent.
tu pourrais peut-être demander à des pointures qui trainent par ici, par exemple Brice Delage. j'aimais bien ses démos au namm.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
NUFAN
fxdfxd a écrit :
Andertons, ils testeront pas un produit qu'ils ne distribuent pas a mon avis !
-fx
oui, pas encore
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oui je pourrais lui demander
Faut juste qqun avec l'habitude de ce genre de truc, et avec du matos de prise de son et de prises videos !
-fx
Peut être un mec plus habitué a faire des covers. Ça permettra de placer les amplis face a des classiques rock.
fxdfxd a écrit :
Oui je pourrais lui demander
Faut juste qqun avec l'habitude de ce genre de truc, et avec du matos de prise de son et de prises videos !
-fx
Gregor hilden ?
Sinon le staff de fatsoundguitar fait des démos qui poutrent sur Youtube, avec Greg V par exemple
NUFAN
caribou71 a écrit :
Gregor hilden ?
Putain non pas lui!
NUFAN a écrit :
caribou71 a écrit :
Gregor hilden ?
Putain non pas lui!
Bon ok tout sonne pareil
mais bon c est toujours mieux que moi, en plus niveau visibilité
NUFAN
ben le pb c'est que je m’endors quoi!
caribou71 a écrit :
Sinon le staff de fatsoundguitar fait des démos qui poutrent sur Youtube, avec Greg V par exemple
ah Greg V, très très bonne idée ça.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jej73
Custom Total utilisateur
brice delage serait peut etre un bon choix,