1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Franchement, je trouve que tu as fait du super boulot pour un truc à l'arrache.

Si je devais pinailler je dirais qu'on aurait pu être un poil au dessus avec une meilleure prise audio mais sinon, c'est déjà top.
loicdulux

(La prise audio? Me suis inspiré de la demo de la bi boost. Hahahahaha)
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Vous savez qu'avec un petit micro genre Blue Mikey, vous pouvez vraiment faire de super petites prises avec vos téléphones ?

Genre ca : http://bluemic.com/mikey_digital/

Siiiiiiinon (j'en profite ) : des nouvelles de l'arrivage des caissons de début novembre ? Ou en sont les amplis ? (du genre, mon mien )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
loicdulux
(Merci pour le lien du micro!)
Papich
  • Special Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Bah de rien, c'était à l'arrache mais tant que le but est atteint!

La strat je laisse ca à l'autre Loïc!

T'aurais pu prendre la Dues' au passage
loicdulux
Salut toi!
Tu rigoles mais j'y ai pensé, c'est la premiere fois que j'ai ampli qui fait autant ressortir la gratte, un A/B sur la Dues ou la blackbeauty et ca n'a plus rien à voir avec la R8.

Mais bon je voulais pas vous saouler et puis la lespaul CS c'est un point de référence pour beaucoup.

Celle ci est très rock n roll (hein FX): très medium, très long sustain dans les medium justement. Gratter ma blackbeauty n'a rien à voir, c'est plus épais dans le bas du spectre.

La Dues je sais pas trop décrire avec des mots, c'est different.
dark lapinou
pauvre loic, les produits Fx ont englouti tout son pognon, il peut même plus s'acheter des chaussures... :p.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Pour les jeans trop grand je récupère, j'ai du mal à trouver pour mes 2m

Sinon j'ai reçu un texto de ma copine à l'instant :

Citation:
T'as acheté quoi en Grèce ?

Maintenant faut que je trouve une excuse qui tienne la route avant de rentrer ce soir.
loicdulux
Hahaha

Bah je suis plutot de gabarit standard mais je ne sais pas si vous avez remarqué, maintenant on ne trouve que des jeans ultra moulant et au ras des poils des bijoux. Alors si on veut un truc moins garrot, on finit avec des ourlets en bas, à l'arrache.

Licks
  • Vintage Cool utilisateur
mytho économique : "Je contribue à la sortie de la crise de la Grèce, je fais fonctionner une économie locale grandissante"

mytho d'égo-guitariste :"Je n'ai rien acheté, j'ai été sélectionné pour faire des reviews d'une nouvelle marque, ça se trouve je pourrai garder l'objet"

mytho grosse mauvaise fois :"Je comprends pas, j'avais pas commandé ça, bon temps pis je le garde"

Le mieux restant à balancer la vérité entre passe moi le sel et je vais faire caca
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
loicdulux
Moi j'ai dit que le FX commence son activité, c'est pas cher, je sais pas si je vais le garder, on verra... Ah tiens en meme temps il m'envoie sa guitare, c'était pas prévu, je garderais peut etre pas, t'inquiete pas, de toute facon je vais vendre mon vox.

(lol)

Pas mal les options de Licks, tu peux aussi un peu tout mixer.
loicdulux a écrit :
Hahaha

Bah je suis plutot de gabarit standard mais je ne sais pas si vous avez remarqué, maintenant on ne trouve que des jeans ultra moulant et au ras des poils des bijoux. Alors si on veut un truc moins garrot, on finit avec des ourlets en bas, à l'arrache.

J'ai le problème de la taille et aussi 18 ans de cyclisme qui m'ont laissé des cuisses et mollets au dessus de la normale.
Je rentre pas dans un Jean coupe regular alors je te laisse imaginer le bordel.

Donc si je comprends bien, j'avais pas demandé à être sélectionné pour la review de l'économie locale Grecque parce que c'est les débuts et c'est pas cher.
Papich
loicdulux a écrit :
Salut toi!
Tu rigoles mais j'y ai pensé, c'est la premiere fois que j'ai ampli qui fait autant ressortir la gratte, un A/B sur la Dues ou la blackbeauty et ca n'a plus rien à voir avec la R8.

Mais bon je voulais pas vous saouler et puis la lespaul CS c'est un point de référence pour beaucoup.

Celle ci est très rock n roll (hein FX): très medium, très long sustain dans les medium justement. Gratter ma blackbeauty n'a rien à voir, c'est plus épais dans le bas du spectre.

La Dues je sais pas trop décrire avec des mots, c'est different.

Ouais, on sent bien le sustain sur la vidéo.
Mais bon si jamais l'envie te reprends pour faire une vidéo, empoigne moi cette dues
Ca sera au moins original, on voit trop de couple fx/les paul/strat.
D'ailleurs, fx avait enfin ("enfin" car je suis fou de cette guitare) fait une démo avec une SG!
loicdulux
C'est noté. Samedi prochain car c'est long et je m'applique dans mon jeu!
Papich
Super
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le nouveau site avance, et il envoie bien
J'avais deja une maquette statique depuis qq mois, mais la en HTML le fait de pouvoir le tester, ca rend vraiment super !
J'espere le mettre en ligne avant noel

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...