1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP a écrit :
fxdfxd a écrit :
Pas d'evolution prevue non, ils sont tres bien comme ca

-fx

clair, j'ai écouté les tests youtube ; c'est bueno

encore combien en stock FX ?

Il ne faut pas craquer parce qu'il y en a bientôt plus, il faut craquer parce qu'il est bien.
lostever
MAX339 a écrit :
Le DrB est déjà tellement hi-fi que ce serait probablement de trop (à mon gout du moins) ! Un bon tayden ace50 puis c'est tout
Curieux d'avoir le ClassicPlex pour voir la différence de comportement !

Tu veux dire quoi par hi-fi ? Que le clean est très transparent , sans "personnalité"?
fxdfxd a écrit :
Mais y'en a bientôt plus de toute façon

-fx

Donc double raison de craquer
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
stratophil a écrit :
fxdfdx a écrit :
Voila pourquoi je fais pas d'amplis basse

-fx

Comme je te comprends...

Lovic2 a écrit :
stratophil a écrit :
J'étais utilisateur heureux de V30 pendant 6-7ans et me suis rendu compte très récemment, ben que... il sonnait très fort, ok. Que les mediums étaient plutôt flatteurs à première vue. Mais une fois le HP poussé, les basses deviennent très floues (y-en a-t-il seulement encore?), les aigus criards et les mediums proéminents. Pas beau, quoi!
Je l'ai remplacé par un creamback : miracle! Son équilibré, 3db de moins que le V30 mais amplement suffisant. L'EQ de l'ampli est enfin efficace!!! Son plus neutre, voir clinique qui met en avant les sons de l'ampli et surtout des pédales!!!
Je recommande...

J'ai eu un Jensen alnico et l'ai trouvé parfait en clean/crunch. Mais en satu, effectivement, trop "bright" et pas assez de "corps".

Pour mon futur Dr B., j'ai commandé un 2x12" WGS ET65+Reaper HP. Je vous dirai ce que ça donne... Mais je crois que des users ont déjà testé, non?

Effectivement j'ai cette config la dans mon baffle, j'aime bien

Je reconnais bien là le goût des Alsaciens...
En concert, lequel est repiqué?

J'utilise un autre baffle en concert, monté lui en Eminence Legend GB12.
Le 2x12 est réservé au studio, quand à l'EV12l je l'ai utilisé en studio aussi, son bien compressé et équilibré.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Bon et ce premier batch de bi-boost il est pour quand exactement?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Fin decembre/debut janvier pour l'instant

-fx

de cette année?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Il y a quelques jours, et c'est de toute facçon redondant, je lis des questions sur le grain du classic plex et de ses differents modes.

Alors du coup j'ai fait ca hier matin au réveil à l'arrache, donc je gratouille, c'est pas propre, on s'en fout, l'idée c'est juste de percevoir la difference entre le JTM 2/10 en gain et le JCM 10/10.

L'enregistrement est fait avec un iphone alors ca vaut ce que ca vaut.

Fx, si tu penses que ca dessert plus ton oeuvre que ca la sert, je supprime. De toute façon on ne peut lire la vidéo qu'en étant passé par ici, elles ne sont pas listées dans le moteur de recherche youtube.

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous,

bon, bah y'a eu qq pages depuis ma dernière connexion
Et quelques changements encore sur le site de FX... rien d'étonnant quoi
J'suis bien content d'avoir commandé quand on pouvait encore choisir sa couleur, déjà que j'ai mis du temps à me décider ....
Bon, j'suis dans la fournée de octobre moi, donc je continue sur ma lancée quoi... je patiente je patiente
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Les Loïc, z'avez fini avec vos vidéos ?!

Merci pour ce panel de sons qui permet de se faire une bonne idée
greg30stm
+1 avec Shampoo1, ces vidéos valent mieux qu'un long discours
stratophil
loicdulux a écrit :
Il y a quelques jours, et c'est de toute facçon redondant, je lis des questions sur le grain du classic plex et de ses differents modes.

Alors du coup j'ai fait ca hier matin au réveil à l'arrache, donc je gratouille, c'est pas propre, on s'en fout, l'idée c'est juste de percevoir la difference entre le JTM 2/10 en gain et le JCM 10/10.

L'enregistrement est fait avec un iphone alors ca vaut ce que ca vaut.

Fx, si tu penses que ca dessert plus ton oeuvre que ca la sert, je supprime. De toute façon on ne peut lire la vidéo qu'en étant passé par ici, elles ne sont pas listées dans le moteur de recherche youtube.

Très bonne review où on entend bien la palette sonore du Classicplex.
Merci!!!
Pour quand avec une strat?
loicdulux
Bah de rien, c'était à l'arrache mais tant que le but est atteint!

La strat je laisse ca à l'autre Loïc!
themidnighter
Franchement, je trouve que tu as fait du super boulot pour un truc à l'arrache.

Si je devais pinailler je dirais qu'on aurait pu être un poil au dessus avec une meilleure prise audio mais sinon, c'est déjà top.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...