Je pense qu'il y a un marché à prendre Fx, lance une nouvelle série d'amplis FX "AllStars", avec comme haut de gamme le clone de GhettoBlaster avec Subwoofer intégré de 5000W, switch quiet de 4999W, façade Louis Vuitton, tolex violet/jaune façon Lakers, et surtout sélecteur 3 modes JMJ, JMM, JRESB (J'Me la Joue, Je Mate les Meufs, Je Rentre Encore Sur la Béquille...)
Bon ok
J'ai pas les serial en tete, ce sera la surprise
Et pour les autres, j'ai encore une dizaine d'amplis presque finis, et autant de caissons qui devraient arriver a temps pour une expedition avant noel
Je sais plus vraiment
J'aurais bien aimé en terminer plus avant noel pour que vous puissiez tous avoir vos beaux jouets sous le sapin, mais malheureusement ca ne tient pas qu'a moi ... m'enfin a priori je suis pas trop en retard
aujourd'hui petit aprem bien sympa, suite à une gentille invitation d'un forumer:
essai à côté de chez moi d'un FX LaBleue 10W 1ère génération, mono canal, petit caisson plus cubique, d'un purple plutôt élégant, avec switch moderne/vintage
Bah super son, réglé en clean comme en saturé, aussi bon sur du Classic Lead80 que du V30
Et bien... c'est encore plus de rester patient maintenant ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---