1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratophil
Ouais, pas mal!
Surtout la jewel....
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aujourd'hui il soude tous les câbles au moins
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Le #008, c'était parmi les tout premier (au debut de février 2011, alors que j'ai commencé en janvier 2011 ), ca me rajeunit pas

-fx

Oui, tout à fait, c'est celui-là
Bah il sonne super bien
Et oui: moi aussi ça me l'a fait: la Jewel, ça le fait quand-même vachement mieux...
Je sais pas trop, à mon avis le son est pas comme le LaBleue actuel tellement ça change souvent , mais en fait ça sonne pas si moderne/hi-gain que ce qu'on peut penser, moi le 1er... Et surtout en mode vintage
Mais de toutes façons, on en a discuté avec le gars, lui aussi au début avant de l'essayer à l'achat il s'attendait à un truc plus bourrin que ça apparemment... Mais en fait, tant mieux: il est nickel comme ça

Au passage FX: t'as un mail pour tes étrennes, concernant un cab FX pour aller avec l'ampli

NUFAN a écrit :
Aujourd'hui il soude tous les câbles au moins

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jerem37 a écrit :
Je sais pas trop, à mon avis le son est pas comme le LaBleue actuel tellement ça change souvent , mais en fait ça sonne pas si moderne/hi-gain que ce qu'on peut penser, moi le 1er... Et surtout en mode vintage
Mais de toutes façons, on en a discuté avec le gars, lui aussi au début avant de l'essayer à l'achat il s'attendait à un truc plus bourrin que ça apparemment... Mais en fait, tant mieux: il est nickel comme ça

Ca n'a pas trop changé en fait, c'est quasiment le meme maintenant, avec un canal clean en plus, et en 20w

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dime_RIP
FX ; je t'ai mailé
NUFAN
  • NUFAN
Dime_RIP a écrit :
FX ; je t'ai mailé

FX ne fait pas de chemise
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
NUFAN est sur une bonne lancée : 2 blagues complètement nulles a la suite
C'est l'impatience qui fait ca ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Tiens, pour passer le temps, voici les specs de la 2e pédale de la gamme fxamps, en cours de conception seulement, faudra être patient :

- Dual mode delay
- controls Time + repeat + mix + clean/tape + modulation
- 1 mode clean, tres chaud, propre, précis
- 1 mode tape, un peu sale, avec du flutter
- switch de modulation, qui pourra agir sur les deux modes
- tap tempo

Donc, que des bonnes choses au menu, j'ai deja ecouté la partie clean delay, c'est vraiment énorme de dynamique et de precision, le tout avec une chaleur inégalée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dime_RIP
FX ; sur tes videos de tests de Boost, c'est quoi comme delay que tu utilises ?
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Super intéressant comme projet de pédale !
Tu bosses avec qui encore pour ta gamme ?

Sinon les prochains envois, tu vas les regrouper avec les caissons qui arrivent ou y aura 2 envois ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fxdfxd
  • fxdfxd
Dime_RIP a écrit :
FX ; sur tes videos de tests de Boost, c'est quoi comme delay que tu utilises ?

Un TC alter ego, en preset DeluxeMemoryMan

MAX339 a écrit :
Super intéressant comme projet de pédale !
Tu bosses avec qui encore pour ta gamme ?

Encore le meme, designer chez JAM pedals et CrazyTubeCircuit
D'ailleurs la base du delay sera leur TIME delay, qui est vraiment le delay qui m'a le plus tapé dans l'oeil (bien meilleur que les tenors les plus connus du marché !!!)

MAX339 a écrit :
Sinon les prochains envois, tu vas les regrouper avec les caissons qui arrivent ou y aura 2 envois ?

J'ai pas compris ?
En general ma politique c'est d'expédier des que c'est prêt, a qq jours pres en tous cas !
Donc en gros si je reçois les caissons lundi, on peut supposer que ce sera prêt a poster mardi ou mercredi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :

MAX339 a écrit :

J'ai pas compris ?
En general ma politique c'est d'expédier des que c'est prêt, a qq jours pres en tous cas !
Donc en gros si je reçois les caissons lundi, on peut supposer que ce sera prêt a poster mardi ou mercredi

-fx

Ben je me demandais si tu attendais d'avoir terminé la "fournée" pour tout envoyer (jpense qu'en juillet tu avais regroupé pour le Dyna, jsais plus, photos de groupe je crois ?) Jvoulais savoir tes intentions pour ce tour ci : me voila rassuré

#OukilémonCP
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jerem37
  • jerem37
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :

Ca n'a pas trop changé en fait, c'est quasiment le meme maintenant, avec un canal clean en plus, et en 20w

-fx

Et bien alors ça ne fera pas de mal de repréciser encore une fois que le LaBleue n'est pas du tout une machine à sons modernes hi-gain, bien qu'il sache certainement le faire très bien aussi
NUFAN
  • NUFAN
fxdfxd a écrit :
NUFAN est sur une bonne lancée : 2 blagues complètement nulles a la suite
C'est l'impatience qui fait ca ?

-fx

elle sont au top mes vannes je suis pas impatient, je sais attendre 6 mois pour des micros alors un ampli ...
jerem37
  • jerem37
1 gros point pour Nufan là

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...