Oui mais tu peux pas demander a un délai sencé retranscrire un délai à bande d'être transparent ! Si tu veux un délai transparent, tu prends le Brigadier
J'ai trouve la Brigadier transparente ; tout dépend du réglage du bucket ; je l'ai juste revendu car c'est un modèle ultra complet, trop ...ne fais pas la même erreur FX à nous faire une usine à gaz
la capistan, je suis d 'accord, c'est un peu perché
Oui mais tu peux pas demander a un délai sencé retranscrire un délai à bande d'être transparent ! Si tu veux un délai transparent, tu prends le Brigadier
Ah ah, bien sur, je parle pas de ca, je trouve que le son de base est modifié, tu vois pas super fidèle, mais plutôt flatteur !
Perso, j'ai pas aimé !
Ah ah, bien sur, je parle pas de ca, je trouve que le son de base est modifié, tu vois pas super fidèle, mais plutôt flatteur !
Perso, j'ai pas aimé !
-fx
Tu parles du son direct? Ou du son répété...
Parce qu'en mode true bypass, je la trouve très transparente
Y'a ptet eu des corrections de faites avec le temps tu me diras !
Moi je constatais le meme problème que sur le thread de HRI que j'ai posté un peu avant !
Le mec des pedales XTS explique que c'est un problème d'impedance du buffer !
Vu qu'il y aura un tap tempo, un truc qui est essentiel pour moi, c'est d'avoir la possibilité de brancher un tap externe, si jamais tu l'as pas inclus dans ton design de depart
Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant quand tu as plusieurs pédales avec des tap que de devoir se les taper une par une, alors que si t'as une simple pédale de tap externe reliée a toutes les autres, tout est tout de suite plus simple!
Je suis d'accord sur le "keep it simple", mon délai-etalon en terme de facilité et de simplicité pour moi est d'ailleurs le Providence Chrono-Delay... N'hésite pas à t'en inspirer et y a de grandes chances que tu le remplaces sur mon pedalboard
Fx,
Pour ma part je viens d'acheter il y a peu un Earthquaker Devices Disaster Transport SR, et je la trouve vraiment pas mal même si je n 'ai pas eu le temps de beaucoup l'essayer. Les 2 délais commutables sont vraiment top, et elle reste simple malgré la dizaine de potards dessus (elle embarque une reverb et une modulation). Tu l'as déjà entendue ? Ton délai en serait proche ? En tout cas j'ai hâte de recevoir mon Lableue pour tester cette Transport SR, ainsi que la HoofReaper Fuzz de la même marque