1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Oui je parlais de JAM pedals. J'ai un delay lama de chez eux. Le son est simplement magique, même en façade. Par contre les répétitions sont un peu sales, mais je crois que c'est voulu, en tous cas ça sonne avec un naturel remarquable.

Je l'utilise avec mes marchaux sans reverb et je trouve que ça vaut toutes les reverb justement de par le rendu !

Loin de moi l'idée de venir faire la promo d'un concurrent sur ton topic FX, mais c'est pour dire que si ta pédale offre ce genre de son, c'est le succès assuré !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :
C'est quoi le plan Fx niveau delai (et non pas delay, ohohohoh)?

Pour le delay ? Oula, t'as le temps d'aller voir chez la concurrence avant qu'il sorte
En mode optimiste, mars, en mode pessimiste, mai !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Rastacouair a écrit :
Oui je parlais de JAM pedals. J'ai un delay lama de chez eux. Le son est simplement magique, même en façade. Par contre les répétitions sont un peu sales, mais je crois que c'est voulu, en tous cas ça sonne avec un naturel remarquable.

Je l'utilise avec mes marchaux sans reverb et je trouve que ça vaut toutes les reverb justement de par le rendu !

Loin de moi l'idée de venir faire la promo d'un concurrent sur ton topic FX, mais c'est pour dire que si ta pédale offre ce genre de son, c'est le succès assuré !

Bah ca me fait pas de mal, t'auras un delay conçu par le meme designer, avec la meme qualité, plus complet et moins cher, donc
Le JAM c'est du pur analo, et c'est toujours dur d'avoir des repetitions longues en gardant un son propre, d'ou le choix du numérique pour le mien, qui montera a plus d'une seconde de delay

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Comme dab tu arrives trop tard FX !
Avec mes deux 1w anniversaires, j'aurais pu avoir un de tes Plexi Rock, et idem pour le delay, décidément le monde est mal fait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • fxdfxd
C'est toi qui est arrivé trop tot, tant pis pour toi

Tiens pour le délai, je suis en train de me demander si je ne pourrais pas remplacer le switch de mode par un potard qui permettrait de passer d'un mode a l'autre progressivement en fait, sur le meme principe que le bi boost !
Ca vous botte comme idée ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Jferais cette option en +, ou via sortie d'expression supplémentaire (ou assignable genre 1 sortie d'xp avec au choix : le mix blend des 2, le mix général de l'effet ou le time.)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fxdfxd
  • fxdfxd
Hum, un peu trop de complexité, si je veux garder le prix de la pédale contenu, faudra rester raisonnable !
La j'en suis a 219€ pour l'instant, pas mal non

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Toine68
Allez FX, tu es bien humble, tu es à peine plus cher que le flashback x4 et bien moins que les strymons...

Pète la toi un peu bon sang !
lostever
Je te trouve dur avec la Strymon FX , la El Capistan est qd même excellente, faut s'attarder sur les réglages secondaires.
fxdfxd
  • fxdfxd
Elle est bien la Strymon, hein, c'est juste que je la trouve pas transparente !
Le son est toujours flatteur, ca peut passer sur certains amplis, mais avec un putain d'ampli genre Fxamps, ca pardonne pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lostever
Oui mais tu peux pas demander a un délai sencé retranscrire un délai à bande d'être transparent ! Si tu veux un délai transparent, tu prends le Brigadier

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...