Rha ça rend fou!!!
En plus la combinaison Little Rock et ivory va vraiment le faire à ce que je vois sur les photo!!!
Dommage que les potards n'aillent pas jusqu'à 11
Elle ressemblait pas à ça la fête du slip il y a quelques minutes
Autrement max, t'as commandé quand? C'était toi qui en était à 7 mois d'attente? héhé
En tout cas ça doit être sacrément la fête, et pis voire son ampli comme ça, tout terminé avec la mention "expédition demain" ça fout le sourir pour la journée
En plus avec les nouveau super cartons Fxamps, et les nouveaux coins en mousse pour un transport tout en douceur
Nouveau transporteur également après qq soucis avec l'ancien, reception en general sous 5 a 7 jours !
Sinon, le Lableue, il m'en a mis plein les esgourdes hier soir (dans un cab tube town 1x12 avec HP Tayden).
Tous les réglages sont vraiment efficaces. Les 3 modes très complémentaires.
Pour une utilisation maison, le switch quiet permet de basculer du mode Plexi aux modes Normal et Lead sans changement de volume sonore. Mais pour un 20W, même en lead avec gavé de gain, le volume reste gérable. Pas de palier comme sur mon HT5 de l'époque.
Les switch vintage et bright, encore une fois c'est simple et ça marche.
Les sons crunch et lead sont beaux et jamais brouillons, malgré mon jeu . Et en mode plexi avec la LP, l'ampli passe facilement clean au potard de volume et ça commence à cruncher en fonction de l'attaque.
Faut que je teste ça plus en profondeur à l'occasion de la Saint FX (qui est aussi ma fête au passage).