1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratophil
fxdfxd a écrit :
Merde je voulais faire la blague a Rasta, mais ils ont corrigés les 10 en stock :

http://www.music-avenue.fr/ind(...)ation

-fx

Ils l'ont vraiment en stock le Dr B?
Parceque moi, à voir ces beaux amplis, je m'impatiente sévère!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bonne fête Mr FX

Tiens: y a-t-il dans l'assemblée du topic et du forum un dénommé Romain, du côté du 51 (Reims etc) qui serait en pleine phase d'attente d'un ampli FX déjà commandé?
Si oui, je l'invite à se manifester, il semble qu'on ai des connaissances communes
Bref, désolé du HS mais c'est marrant pour le coup...
Et sii on commence à tomber de + en + sur des FX users dans son entourage même éloigné, c'est que c'ets très bon signe pour FX ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Faut se mondialiser maintenant...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jerem37 a écrit :
Bonne fête Mr FX

Tiens: y a-t-il dans l'assemblée du topic et du forum un dénommé Romain, du côté du 51 (Reims etc) qui serait en pleine phase d'attente d'un ampli FX déjà commandé?
Si oui, je l'invite à se manifester, il semble qu'on ai des connaissances communes
Et sii on commence à tomber de + en + sur des FX users dans son entourage même éloigné, c'est que c'ets très bon signe pour FX ça

Romain V ?
Si c'est lui, il a meme 2 amplis et un cab en attente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :
Bonne fête Mr FX

Romain V ?

-fx

Nope c'est pas moi
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Fannysissy a écrit :
Elle ressemblait pas à ça la fête du slip il y a quelques minutes

Autrement max, t'as commandé quand? C'était toi qui en était à 7 mois d'attente? héhé
En tout cas ça doit être sacrément la fête, et pis voire son ampli comme ça, tout terminé avec la mention "expédition demain" ça fout le sourir pour la journée

J'ai commandé en juillet
Mais bon on est tombé au mauvais moment les problèmes d'approvisionnement en caissons ont l'air d'être résolu, ça devrait rouler désormais !

C'est pas exactement la finition commandée initialement (piping asymétrique sur le logo en façade logiquement), mais il est clairement sexy à mort comme ça
Dernière semaine d'attente et puis je l'aurais sous les doigts

Apparemment la news (et les photos) sont tombés hier soir, mais j'étais pas connecté
C'était la bonne nouvelle du matin effectivement ! Des réveils comme on les aime

Merci FX
Et merci à tous pour les compliments sur le gamin
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Invité
  • Invité
Et pour la Saint François Xavier et la Saint Xavier, le cab a rejoint la tête ce matin.
J'hésite à poser quelques heures pour rentrer plus tôt et fêter cela à coups de Dbs ronflant.
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Yeah génial !
J'en connais qui va se faire plaisir en rentrant, au fait Shampoo1 tu as quoi comme HP dans ton cab ?
jerem37
  • jerem37
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :
Bonne fête Mr FX

Romain V ?

-fx

Bah il est du 51 apparemment...
Après, il me semblait avoir compris B plutôt pour le nom de famille, mais j'ai pu mal comprendre au tél... Ou alors c'est un qui a déjà le sien ou qui va commander
Bon, pas grave, pur HS là d't'façons

MAX339 a écrit :
(...)C'est pas exactement la finition commandée initialement (piping asymétrique sur le logo en façade logiquement), mais il est clairement sexy à mort comme ça
Dernière semaine d'attente et puis je l'aurais sous les doigts

Apparemment la news (et les photos) sont tombés hier soir, mais j'étais pas connecté
C'était la bonne nouvelle du matin effectivement ! Des réveils comme on les aime

Merci FX
Et merci à tous pour les compliments sur le gamin

Je vois pas ce que ça peut être comme truc ça... Tu peux expliquer?
M. Hyde
  • M. Hyde
fxdfxd a écrit :
Merde je voulais faire la blague a Rasta, mais ils ont corrigés les 10 en stock :

http://www.music-avenue.fr/ind(...)ation

-fx

Je serai à Strasbourg pour Noël, je vais voir si je peux aller tester la bête que j'attends (Lableue). J'ai trop hâte ! Vais profiter pour faire un tour chez Thotho aussi
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
  • Invité
Zazou21 a écrit :
Yeah génial !
J'en connais qui va se faire plaisir en rentrant, au fait Shampoo1 tu as quoi comme HP dans ton cab ?

Je te dirais ça à l'ouverture, je me rappelle plus ce que j'ai commandé
De toutes façons les HP, j'en change souvent pour tester et m'amuser.
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
jerem37 a écrit :

Je vois pas ce que ça peut être comme truc ça... Tu peux expliquer?

Ca, mais sur du full blanc :

Et qui fait le tour du caisson tant qu'à faire

Mais il est très bien comme ça finalement
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jerem37
  • jerem37
Ah OK, je pigeais pas ça en te lisant, donc merci pour l'éclaircissement
Moi je préfère classique mais bon c'est les goûts etc
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je l'ai fait une seule fois le piping asymétrique, mais c'est vraiment trop trop la galère a faire malheureusement !
A l'origine, mes caissons arrondis étaient prévus pour avoir ce design, mais j'ai du abandonner l'idée !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Je le prefere dans la livrée effective pour ma part.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...