greg30stm a écrit :
Fx, quelle différence de son entre les WGS Reaper 30 et les Creamback ? Question d'un novice des Creamback
C'est une très bonne question ça... (+1 quoi
)
Moi je me tâte sur quoi coupler avec un ET65 pour certainement un futur cab FX pour aller avec la tête (et faire le "représentant" jusqu'au bout
), sachant que sur les conseils de FX, avec le DrB je partirai plutôt sur du open back apparemment, même si je suis plutôt habitué aux closed de par mon bon PPC212...(et que j'ai pas envie d'en avoir 2 des ET65, ça semble assez typé déjà et autant tenter un mariage intéressant et complémentaire
).
En lice, on a donc Reaper HP 75Hz qui est si je me rappelle bien le conseil de Maitre FX, (modèle HP juste pour avoir une puissance admissible un peu plus grande et pouvoir y coller d'autre têtes si besoin), Veteran 30 (config très conseillée par WGS avec l'ET65 apparemment...) et éventuellement aussi ce(s) Creamback(s) justement (plutôt en H qu'en M je crois... je sais plus trop ce que m'avait dit FX sur ces HP
)...
Donc si y'en a qui ont des conseils/avis, je prends
...sachant que même si j'ai choisi le DrB je vais pas jouer que du clean mais du bon gros crunch à l'ancienne aussi hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---