Tiens, dimanche je vais visiter un G.commiens voisin avec mon CP sous le bras. On est tous des VRP de Sieur FX.
Vraiment pratique à transporter cette tête en tout cas.
edit: Fx, t'as essayé des lampes NOS sur tes têtes? Ou bien ca changerait pas grand chose?
Ouep, moi j'vais représenter un peu aussi quand j'aurai l'mien
Pour les NOS, moi je testerai direct quand j'aurai le mien, par contre faudrait déjà savoir le rôle de chaque tube et de chaque triode même... pour bien choisir où les mettre... Hein FX?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Vous avez raison, faites-nous des review de vos tests de lampes, c'est toujours utile, et sûrement aussi pour FX même si il a déjà dû en essayer pas mal (et qu'il s'est arrêté sur du Tung Sol pour l'instant)
Tiens, dimanche je vais visiter un G.commiens voisin avec mon CP sous le bras. On est tous des VRP de Sieur FX.
Vraiment pratique à transporter cette tête en tout cas.
edit: Fx, t'as essayé des lampes NOS sur tes têtes? Ou bien ca changerait pas grand chose?
Ouep, moi j'vais représneter un peu aussi quand j'aurai l'mien
Pour les NOS, moi je testerai direct quand j'aurai le mien, par contre faudrait déjà savoir le rôle de chaque tube et de chaque triode même pour bien choisir où les mettre... Hein FX?
Ca pourrait être bien utile en effet !
Je me lance la semaine prochaine dans une série de tests dans le Dyna justement. J'attends quelques productions modernes qui doivent arriver encore
Sympa cette couleur levant purple FX
Par contre je ne suis pas super fan de ton nouveau design de Cab', je trouve que cela fait plus combo que cab', mais peut-être est-ce seulement le fait que ça change des traditionnels avec le grillcloth qui recouvre à 100% la face avant...