1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
loicdulux a écrit :
Tiens, dimanche je vais visiter un G.commiens voisin avec mon CP sous le bras. On est tous des VRP de Sieur FX.

Vraiment pratique à transporter cette tête en tout cas.

edit: Fx, t'as essayé des lampes NOS sur tes têtes? Ou bien ca changerait pas grand chose?

Ouep, moi j'vais représenter un peu aussi quand j'aurai l'mien
Pour les NOS, moi je testerai direct quand j'aurai le mien, par contre faudrait déjà savoir le rôle de chaque tube et de chaque triode même... pour bien choisir où les mettre... Hein FX?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
greg30stm
Vous avez raison, faites-nous des review de vos tests de lampes, c'est toujours utile, et sûrement aussi pour FX même si il a déjà dû en essayer pas mal (et qu'il s'est arrêté sur du Tung Sol pour l'instant)
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
jerem37 a écrit :
loicdulux a écrit :
Tiens, dimanche je vais visiter un G.commiens voisin avec mon CP sous le bras. On est tous des VRP de Sieur FX.

Vraiment pratique à transporter cette tête en tout cas.

edit: Fx, t'as essayé des lampes NOS sur tes têtes? Ou bien ca changerait pas grand chose?

Ouep, moi j'vais représneter un peu aussi quand j'aurai l'mien
Pour les NOS, moi je testerai direct quand j'aurai le mien, par contre faudrait déjà savoir le rôle de chaque tube et de chaque triode même pour bien choisir où les mettre... Hein FX?

Ca pourrait être bien utile en effet !
Je me lance la semaine prochaine dans une série de tests dans le Dyna justement. J'attends quelques productions modernes qui doivent arriver encore
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :

Dommage que tu n'aies pas de pote aux USA

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Si tu m'offres le billet d'avion, je pense que je peux me faire des potes rapidos.

olivier064
On embauche des commerciaux ici à ce que je vois ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
'tain c'est pas mal comme deal...
Rom92
  • Special Top utilisateur
Toujours aussi bien fini
greg30stm
Sympa cette couleur levant purple FX
Par contre je ne suis pas super fan de ton nouveau design de Cab', je trouve que cela fait plus combo que cab', mais peut-être est-ce seulement le fait que ça change des traditionnels avec le grillcloth qui recouvre à 100% la face avant...
loicdulux
Ha, justement j'aime bien, ca allonge la largeur je trouve.
greg30stm
Les goûts et les couleurs...par contre rien à redire sur la finition, ç'est la classe
loicdulux a écrit :

Ou alors ça élargit la longueur.

Je trouve que l'ensemble colle bien.
Avec les nouveaux caissons de têtes je me demande ce que ça donne.

En attendant j'adore mon cab qui colle nickel avec ma tête lableue. C'est compact, ça respire le velu. Pas de nostalgie, que du graou.
loicdulux
Shampoo1 a écrit :
loicdulux a écrit :

Ou alors ça élargit la longueur.

Ha, oui, c'est forcément mieux dit.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...