Putain je viens de me rendre compte que ça fait un mois ou presque que je fais une connerie
J'ai deux baffles en 8ohm que je joue avec un seul ou avec les deux je laissais en 8 au lieu de passer en 4 lorsque j'avais les deux .
Comme un donc je m'étais dit que chaque sortie était indépendante.
Putain je viens de me rendre compte que ça fait un mois ou presque que je fais une connerie
J'ai deux baffles en 8ohm que je joue avec un seul ou avec les deux je laissais en 8 au lieu de passer en 4 lorsque j'avais les deux .
Comme un donc je m'étais dit que chaque sortie était indépendante.
Ton fusible HT aurait dû sauter, c'est bizarre.
Normalement tu as un fusible qui saute pour protéger le transfo de sortie dans ce genre de cas...
Mais non, pas de risque, l'ampli pourrait tenir des heures a fond avec un mismatch comme ca, pas de souci
Par contre, ca change pas mal le son, en moins bien tres souvent !
Je ne l'ai surtout pas poussé beaucoup.
Pour le son faut croire que mixer les HPs rattrapait la qualité perdu. Du coup vicement demain que je puisse le jouer avec le setting correct.
Tiens, dimanche je vais visiter un G.commiens voisin avec mon CP sous le bras. On est tous des VRP de Sieur FX.
Vraiment pratique à transporter cette tête en tout cas.
edit: Fx, t'as essayé des lampes NOS sur tes têtes? Ou bien ca changerait pas grand chose?
Ouep, moi j'vais représenter un peu aussi quand j'aurai l'mien
Pour les NOS, moi je testerai direct quand j'aurai le mien, par contre faudrait déjà savoir le rôle de chaque tube et de chaque triode même... pour bien choisir où les mettre... Hein FX?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---