1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Couleur peu conventionnelle mais pour une fois j'aime bien!
highvan
  • Special Total utilisateur
Salut !

Y'aurait il un utilisateur de Lableue aux alentours de Marseille afin de faire un essai de la bête ?

merki !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Merci pour la photo de l'arrière. Il est vraiment classe.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kreul
  • Custom Top utilisateur
Putain je viens de me rendre compte que ça fait un mois ou presque que je fais une connerie
J'ai deux baffles en 8ohm que je joue avec un seul ou avec les deux je laissais en 8 au lieu de passer en 4 lorsque j'avais les deux .
Comme un donc je m'étais dit que chaque sortie était indépendante.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
greg30stm
La boulette...je rappelle de suite (FX)

:

T'inquiètes je ne pense pas que ce soit grave, hein FX Comme quoi on est jamais sûr de rien
themidnighter
kreul a écrit :
Putain je viens de me rendre compte que ça fait un mois ou presque que je fais une connerie
J'ai deux baffles en 8ohm que je joue avec un seul ou avec les deux je laissais en 8 au lieu de passer en 4 lorsque j'avais les deux .
Comme un donc je m'étais dit que chaque sortie était indépendante.

Ton fusible HT aurait dû sauter, c'est bizarre.
Normalement tu as un fusible qui saute pour protéger le transfo de sortie dans ce genre de cas...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mais non, pas de risque, l'ampli pourrait tenir des heures a fond avec un mismatch comme ca, pas de souci
Par contre, ca change pas mal le son, en moins bien tres souvent !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kreul
  • Custom Top utilisateur
Je ne l'ai surtout pas poussé beaucoup.
Pour le son faut croire que mixer les HPs rattrapait la qualité perdu. Du coup vicement demain que je puisse le jouer avec le setting correct.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
greg30stm
C'est ça la magie FX, ça sonne d'enfer quand c'est mal câblé, et ça ratisse tout quand on ne s'est pas planté Il a vraiment pensé à tout le gaillard
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Disons que ca change pas mal le rendu, après c'est pas forcement mieux ou moins bien, mais ca ne correspond pas au son que j'ai proposé, si tu veux !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Cool d'avoir pensé au fusible !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Tiens, dimanche je vais visiter un G.commiens voisin avec mon CP sous le bras. On est tous des VRP de Sieur FX.

Vraiment pratique à transporter cette tête en tout cas.

edit: Fx, t'as essayé des lampes NOS sur tes têtes? Ou bien ca changerait pas grand chose?
highvan
  • Special Total utilisateur
Et pas de VRP dans les Bouches du Rhone ?
Nan c'est trop craignos les Bouches du Rhône, ils l'ont dit aux infos
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
loicdulux a écrit :
Tiens, dimanche je vais visiter un G.commiens voisin avec mon CP sous le bras. On est tous des VRP de Sieur FX.

Vraiment pratique à transporter cette tête en tout cas.

edit: Fx, t'as essayé des lampes NOS sur tes têtes? Ou bien ca changerait pas grand chose?

Ouep, moi j'vais représenter un peu aussi quand j'aurai l'mien
Pour les NOS, moi je testerai direct quand j'aurai le mien, par contre faudrait déjà savoir le rôle de chaque tube et de chaque triode même... pour bien choisir où les mettre... Hein FX?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...