Oui! Je suis perdu... On parle du cab ou du transfo de la tête?
Pour le cab, je me suis imprimé les instructions de FX entre les deux entrées, celle qui est relié à un seul HP (16) et celle de droite, qui branche les deux HP (.
Oui! Je suis perdu... On parle du cab ou du transfo de la tête?
Pour le cab, je me suis imprimé les instructions de FX entre les deux entrées, celle qui est relié à un seul HP (16) et celle de droite, qui branche les deux HP (.
Ou bien deux jacks = deux hps = 8.
Transfo de sortie de la tête, rien à voir avec le cab.
Tiens justement pour les cabs, j'ai reçu ce matin une petite invention personnelle qui permettra de s'y retrouver, vu que personne n'y comprends rien :
Tiens justement pour les cabs, j'ai reçu ce matin une petite invention personnelle qui permettra de s'y retrouver, vu que personne n'y comprends rien :
-fx
Quelle couleur (quel tolex) pour ce cab ? T'aurais une photo du bouzin en entier ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
C'est à confirmer par FX pour ce cab, car il me semble que c'est le mien et donc de ce fait si c'est bien le cas le tolex est de couleur Levant Purle/Lila.
C'est à confirmer par FX pour ce cab, car il me semble que c'est le mien et donc de ce fait si c'est bien le cas le tolex est de couleur Levant Purle/Lila.
Je suppose que la tête est de la même couleur ?
Nos amplis ne seront pas très différents du coup, quoique le mien sera plus foncé :
Levant Purple/Lila
Le mien en Cocoa Lila / Purple
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !