Je peux pas dire pour le mode plexi, j'ai eu un Classic Plex le temps d'un soir mais je n'allais pas voler les premiers cris à son vrai proprio.
Ouais les HP, Fx. Je suis monté à mi volume gain aux 3/4 en mode lead 20W dans la maison mais madame a vite débarqué
L'avantage c'est qu'elle a des béquilles donc elle met plus de temps à arriver
Bah, 4/8/16 ohms, si tu veux du 8, faut tourner le bitonio. D'ailleurs ca c'est top ce choix sur les amplis modernes!
(par contre, si le bitonio pouvait se tourner avec un knob chickenhead genre matchless, moi je trouve que ca serait un vrai plus, si tu cherches des améliorations autre que la couleur du jewel.. )
Fx, ce sera comme cela sur mon Lableue, à savoir une sortie de 16 ohms ? Ce sera ok avec mon cab 1x12 et HP 8 ohms ?
Y'aura 2 sorties 8ohms pour du parallèle, et une sortie 16ohms. Donc oui tu as une sortie 8ohms pour ton cab, quoi qu'il arrive. Mais je pense que tu ne dois pas encore avoir cette modif sur ton future ampli.
J'ai pas dit ca, relis bien, j'ai dit une sortie 16 ohms + 2 sorties 8 ohms !
Mais le tiens a bien le sélecteur, ce sera pas dur de savoir, ceux qui auront la jewel n'auront pas le sélecteur
Merci FX pour ta réponse Comme quoi ma question n'était pas si bête que cela Mais je ne retiens jamais ces histoires d'impédance, ça ne veut pas rentrer
Merci FX pour ta réponse Comme quoi ma question n'était pas si bête que cela Mais je ne retiens jamais ces histoires d'impédance, ça ne veut pas rentrer