Pour voir quoi ?
2 sorties speaker
1 send et 1 return de boucle
1 selecteur d'impédance de HP
1 fusible
et peut-être 1 entrée footswitch pour le deux canaux.
Ah oui, une jolie grille pour laisser respirer l'ampli.
Ce soir je continuait de jouer avec le canal Plexi et j'ai commencé avec le canal normal. Je prends vraiment mon pied.
Du coup le Class 5 Rat que je voulais garder je sais pas si je vais pas la vendre vu comme le canal Plexi me plaît.
Moi du moment qu'ça sonne et qu'ça prend bien mes grattes et pédales, que c'est fiable, beau et bien fait comme il a su le faire depuis le début et qu'il continue de faire, ça va me l'faire quoiqu'il arrive hein
Pareil, je veux du son, pas un meuble de salon. Faut que ça claque en concert, en groupe... Jewel ou non faut que ça bombarde pis c'est tout
Moi du moment qu'ça sonne et qu'ça prend bien mes grattes et pédales, que c'est fiable, beau et bien fait comme il a su le faire depuis le début et qu'il continue de faire, ça va me l'faire quoiqu'il arrive hein
Pareil, je veux du son, pas un meuble de salon. Faut que ça claque en concert, en groupe... Jewel ou non faut que ça bombarde pis c'est tout
+1
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Je vous conseille le blanc, en concert, ça tape toujours
Ou alors faut un trou, comme le DynaMight
(je vous nargue évidemment, je ne l'ai pas encore par contre y a le monstre blanc qui est passé dans les pubs de cordes chaiplukoi, on le remarque DIREK ! )
Shampoo1, tu mets quelques pédales en façade ou dans la boucle ?
Sinon le monde plexi, ça se rapproche vraiment d'un CP ?
Je me suis calmé sur les effets.
J'ai une benrod light my fire et une jmb riff shooter en facade. La JMB faut que je revoie les réglages du coup.
En reverb j'ai une malekko spring qui ne colle pas forcement bien.
Je pense que je vais simplifier avec un accordeur, un boost et une OD pour ne pas me prendre trop le chou avec des potards. Je fais pas de scène, pas besoin de 36 sons.
Ce soir je range le garage enterré et je descend l'ampli pour le faire respirer un peu.
Merci pour ta réponse Je suis dans la même situation que toi, je joue à la maison uniquement car plus de groupe depuis 1 an (mais je compte bien en réactiver un autre sur Reims un de ces quatres, avec des zicos qui ont envie de s'éclater quelques heures un soir dans la semaine...). Donc un de mes projets en 2014 est d'aménager une petite pièce au sous-sol pour être à l'aise et pousser un peu le son ).
Même sentiment que toi pour les pédales, je n'ai pas envie d'avoir une usine à gaz (même si beaucoup d'effets me tentent). A ce jour j'ai un TU-2, un Ditto Looper (pas sûr de la garder), un Earthquaker HoofReaper Fuzz et un Earthquaker Transport SR (peut-être remplacé, ou épaulé par un futur délai FX ). Et bientôt la Bi-boost Même si j'attends en priorité le Lableue car le Cab 1x12 dort depuis quelques temps et le Line6 Flextone II commence à me gaver
Sinon pour le mode Plexi ?
Autre précision, je met tous ces effets en façade.
Fx, pour ton futur délai, ce serait plutôt dans la boucle je suppose, non ? Tu as testé en façade et comparé ?
Je peux pas dire pour le mode plexi, j'ai eu un Classic Plex le temps d'un soir mais je n'allais pas voler les premiers cris à son vrai proprio.
Ouais les HP, Fx. Je suis monté à mi volume gain aux 3/4 en mode lead 20W dans la maison mais madame a vite débarqué
L'avantage c'est qu'elle a des béquilles donc elle met plus de temps à arriver