1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philcass
trop fort ce fx, avec ces produits class
D'autant que les CS vont devenir des perles rares...
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
loicdulux
Bah la finition custom aussi ca va devenir rare! Mais ton dual c'est clair, ca devient collector. Belle bête.

J'aime ce côté bois genre boutique mal lêché à la trainwreck. Même si j'apprécie aussi la qualité de finition et le tolex bien épais boutique.
Fannysissy
Exactement!!
Merci pour la photo phil, et t'as tout juste, c'est cette finition qui m'a fait sauter le pas! (j'avais pas trop l'argent à l'époque ou j'ai passé commande, mais j'ai juste craqué!)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Zazou21 a écrit :
Je ne sais pas ce que FX et les forumeurs en pensent ?

Vu que tout le monde me casse les pieds, je compte intégrer ce type de lampe dans les prochaines versions des CP, Dr.B et Lableue !
Sur les actuels, ce n'est pas possible car ces lampes sont tres grosses, et je n'ai pas la place de les mettre, sans meme compter le fait que je doit tout repercer, chassis et facades !

Il me reste encore un paquet de chassis néanmoins, donc ce ne sera pas pour tout de suite ! Et ce sera pour tous les modèles (CP, DrB et Lableue), je ne vais pas m'amuser a avoir 3 chassis différents

Pour la facade, par contre elle restera noire, j'aime pas les fender silverface
-fx

Non mais moi j'ai jamais trop discuté la faceplate noire du DrB il me semble hein...
Bon, bah sur ce coup pour les jewel les futurs acheteurs auront un joli plus alors ... Me semblait bien qu'on en avait causé et que tu m'avais dit que c'était un peu galère là tout de suite donc bon...
On peut pas avoir le le beurre, l'argent et la crémière, j'ai déjà pu choisir la finition couleur, piping etc, donc j'vais pas m'plaindre, d'autant que j'ai mis le temps à la choisir
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
D'autant que l'arrivée des jewel se fera au detriment d'autres choses, donc c'est vraiment a voir ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Doodoogodo
C'est un peu kitsch ces trucs je trouve...
jerem37
fxdfxd a écrit :
D'autant que l'arrivée des jewel se fera au detriment d'autres choses, donc c'est vraiment a voir ...

-fx

Non mais t'inquiètes, pour l'instant, même sans avoir l'ampli, moi je suis satisfait donc ça va
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Il me reste 30 amplis a finir, si t'es patient c'est jouable

-fx

fxdfxd a écrit :
Bah, 6 mois

-fx

Il y a un problème la, je croyais que tu arrivais à faire un ampli par jour, donc le 4 janvier les 30 devraient être finis
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jerem37

C'te bande de casse-c... qu'on fait quand-même quand on y pense!!!!
Moi j'ai déjà dit à FX que je suis pas pressé plus que ça en vrai (impatient et pressé c'est pas pareil hein ), quand j'aurai vendu tout mon stack Orange là ça sera plus pressant
Fannysissy
ben moi on va gentillemment définir le son et le visuel de la créa de l'année à venir, alors ça change quand même pas mal de choses un ampli!

Et aussi au niveau arrangement, ya plein de passages que je joue de manière "substituée" car le son clean de mon classic 30 est pas incroyable (c'est pour ça que j'ai sauté le pas d'ailleurs)
Sans compter du fameux moment "redéfinition des pédales que je veux utiliser. (et le bi-boost par ailleurs)
Aaaaah, comme j'adore préparer le set-up de l'année à venir, c'est jouissif.

Quoi qu'il en soit, fx peux pas aller plus vite que tant, je devrais plutôt en avoir après le mec qui a peint mon caisson

Et je préfère les lumières rondes moi. Pas spécialement les jewel, mais j'aime pas trop les carrés en règle générale en faite
jerem37
Moi du moment qu'ça sonne et qu'ça prend bien mes grattes et pédales, que c'est fiable, beau et bien fait comme il a su le faire depuis le début et qu'il continue de faire, ça va me l'faire quoiqu'il arrive hein
lostever
Moi, je suis pas difficile : pas besoin de jewel , suffit juste de remplacer le carré rouge par le rond bleu des Studio
jerem37
Très bonne remarque en effet
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un a une photo du Lableue de dos ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Pour voir quoi ?
2 sorties speaker
1 send et 1 return de boucle
1 selecteur d'impédance de HP
1 fusible
et peut-être 1 entrée footswitch pour le deux canaux.

Ah oui, une jolie grille pour laisser respirer l'ampli.

Ce soir je continuait de jouer avec le canal Plexi et j'ai commencé avec le canal normal. Je prends vraiment mon pied.
Du coup le Class 5 Rat que je voulais garder je sais pas si je vais pas la vendre vu comme le canal Plexi me plaît.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...