1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Non j'ai dit que j'arrétais de revendre des pelles pour acheter des amplis
Puis mon JTM20 devrait être exactement ce que je cherche en clean
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
greg30stm
Je ne connais pas du tout le JTM20, tu pourrais m'en dire plus ? Comparé à ton FX amp actuel ça donne quoi ?
kreul
  • Custom Top utilisateur
LE JTM20 c'est un JTM 20W que j'ai commandé à fx (juste avant qu'il n’arrête les customs).

Mon actuel à un super clean sur un canal et l'autre canal ça va du JMP enragé à du gros bourrin. Tu imagines donc que le JTM20 s’arrêtera ou commencera mon custom actuel.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
greg30stm
Ok merci pour l'info Comme cela tu pourras profiter du panel de sons le plus large possible
Dime_RIP
FX ; qu'en est-il de tes expéditions ? le jet est parti ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello !

Oui oui c'est parti, j'ai pas encore de système de notification par email, mais j'y travaille

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
Shampoo1 a écrit :
Nan c'est trop craignos les Bouches du Rhône, ils l'ont dit aux infos

s'ils l'ont dit aux infos alors ça doit être vrai d'ailleurs arrêtez d'aller dans le 13 surtout en été hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
loicdulux a écrit :
(Niveau connerie, je fais ce que je peux... J'espère que NUFAN a encore quelques vannes en stock.)

et que des bonnes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
fxdfxd a écrit :
Nufan il attend son ampli, il parle plus de peur que ca lui porte malheur

-fx

pourquoi il est parti? le n° de suivi il est dans le caisson ou quoi?
loicdulux
fxdfxd a écrit :
Le sultan c'est ...

Clean

Beau

Puissant

Cher

La suite au prochain numero ...
-fx

Tu t'es mis au son VOX?

denisbibi
Eh ben voilà, le Sultan va devenir un must have.

Ca va faire comme avec le bi boost: maintenant qu'on connait, dès qu'il va sortir, rupture de stock au premier jour, les fans qui dorment devant les points de vente trois jours avant et tout et tout

On veut vite en savoir plus...
Oh Yeah

Denis
themidnighter
loicdulux a écrit :
fxdfxd a écrit :
Le sultan c'est ...

Clean

Beau

Puissant

Cher

La suite au prochain numero ...
-fx

Tu t'es mis au son VOX?

C'est plutôt le son hiwatt pour le coup.
greg30stm
Question de novice (encore), quelles différences sonores majeures entre un Hiwatt et un Vox ?
loicdulux
(T'inquiètes, je me pose la même question. Je pensais que les hiwatt c'était plutôt crunch que clean quand je pense aux who. Pete il était bien sur Hiwatt non?)
greg30stm
Loïc, je n'ai possédé qu'un petit AC4 TV 10" et pourtant j'adore les Vox. Une version JMI 30TB faite par FX avec son super master volume me tenterait bien plus tard si il en fait (avec l'aval de mon banquier bien sûr ) Le Hiwatt, je le voyais plus typé Marshall mais peut-être ai-je tout faux ! (Gilmour joue sur Hiwatt Custom 100 non ?)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...