1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Loïc, je n'ai possédé qu'un petit AC4 TV 10" et pourtant j'adore les Vox. Une version JMI 30TB faite par FX avec son super master volume me tenterait bien plus tard si il en fait (avec l'aval de mon banquier bien sûr ) Le Hiwatt, je le voyais plus typé Marshall mais peut-être ai-je tout faux ! (Gilmour joue sur Hiwatt Custom 100 non ?)
loicdulux
Gilmour il doit avoir un semi remorque de rack alors bon, je sais pas trop si on peut définir son son par son amp.

Ce petit vox ac4 est cool, j'ai le night train qui est sympa, mais mon matchless HC30 (donc basé sur le vox ac30) avec master push-pull, c'est another world, c'est vraiment énorme niveau attaque et réponse.

Mais Fx avait fait un custom avec un grillcloth façon vox, le Rahpsody je crois. C'était quoi comme sorte de circuit Fx?
loicdulux
Antant le bourdel que ca dedans?

soorel
  • Custom Supra utilisateur
oh putain
énorme le Bronx qu'il règne là dedans. ton ac30 loic?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
J'en étais sur! Mais t'as vu, ils isolent les pattounes de chaque composant eux.

Ils ont l'air d'avoir eu du mal à tout caser dans le chassis: tu n'avais peut être qu'un canal? Celui en 12ax7 ou celui en Ef86?

(Soorel: un matchless HC30, censé être un clone "amélioré" du ac30. J'aime pas les combos, alors...)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui oui je plaisante hein, forcement y'avait qu'un canal a 2 triodes, une seule lampe de puissance, pas de dephaseuse, pas de boucle, pas de circuit de bias, forcement c'est plus simple

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
(Ouai, un instant j'ai cru que ton génie avait permis de faire tout ca avec trois resistances et deux condos! )

Bon, donc on disait, le sultan?
loicdulux
Salut MrClean!

Quand tu veux, avec grand plaisir, ma porte t'est grande ouverte! (Par contre j'ai pas de strat, faudra amener ta tienne!)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Oui oui je plaisante hein, forcement y'avait qu'un canal a 2 triodes, une seule lampe de puissance, pas de dephaseuse, pas de boucle, pas de circuit de bias, forcement c'est plus simple

-fx

Et oui, je suis l'inverse de certains qui veulent 3 canaux, des push/pull de partout et des eq en veux tu en voilà.
Moi je voulais un truc basique mais top.
Et ça sonne !!!

Le voilà avec son grand frère Vox like :

Pièce de musique côté 2 par gobnew2010, sur Flickr
Gobnew
MrClean a écrit :
loicdulux a écrit :
Salut MrClean!

Quand tu veux, avec grand plaisir, ma porte t'est grande ouverte! (Par contre j'ai pas de strat, faudra amener ta tienne!)

No problémo

Merci en tout cas

Je passerai avec le mien aussi
Gobnew
En photo au dessus :
Vox

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...