1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
greg30stm a écrit :
Qu'elles sont dures nos femmes Est-ce qu'on les limite en bijoux, nous hein ?

bon faut aussi avouer que y a 18 mois de ça, rien de ce qui est sur la photos n'était là.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • Custom Supra utilisateur
oui, pour les amplis j'ai droit à 2 pour le moment.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
Tu peux lui dire que les amplis FX ça ne compte pas, et que tu peux en commander avec des finitions qui s'intégreront directement dans tes différentes pièces de vie
loicdulux
soorel a écrit :
allez pour la route une photo de mon coin avec le FX

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Quelques commentaires sur mon Little Rock customisé, après essais et échange avec FX.

j'ai alterné avec mon vieux JMP (circuit 1987 aux specs 70). Y a que sur le mode JCM et le gain à ~/8 que je retrouve "bizarrement" un son assez similaire à mon JMP (à bloc et atténué). Le mode JMP manque clairement de patate à côté. Je le trouve fade en toute franchise. Le mode JMP est sans doute mieux pour le mec qui utilise des pédales, enfin c'est mon impression...
A priori c'est dû au fait le studio rock est articulé autour du mode JCM, qui est son fonctionnement normal, le mode JMP étant un mode derivé du mode JCM.
Fx m'a indiqué une petite modif supplémentaire pour récupérer du corps sur le mode JMP, j'essaierai ça.

Pour le Fargen, faudrait mieux comparer avec le CP à mon avis, mais là je sens que je vais jouer en groupe sur le mode JCM alors qu'avec le Fargen je ne l'ai jamais utilisé.
Le CP est un poil plus vintage, un peu moins tranchant, et il est articulé lui par contre autour du mode JMP, les deux autres modes en étant dérivés.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Très bonne review Nufan Tu peux nous rappeler de quel modèle Fargen il s'agit ?
Tom Taylor
grumfinou a écrit :
Oui, un bijou par guitare

depuis quelques posts, j'ai l'impression de lire le livre de ma vie...
NUFAN
greg30stm a écrit :
Très bonne review Nufan Tu peux nous rappeler de quel modèle Fargen il s'agit ?

merci mais c'est un peu light pour appeler ça une review
le Fargen c'était un Olde 800 25W.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Pkoi as-tu chopé le Little Rock plutot que le CP ?
Les choquottes des 10W supplémentaires ?
NUFAN
lostever a écrit :
Pkoi as-tu chopé le Little Rock plutot que le CP ?
Les choquottes des 10W supplémentaires ?

La diff de prix, le poids, la taille, pas besoin des 3 modes en groupe.
Vu comme fonctionne le MV je pense pas que ce soit un pb les 10W supplémentaires. Mais j'ai pas besoin de plus de headroom, 10W suffise largement pour mon besoin, moins ça suffirait si repiqué, mais j'ai peur de manquer d'assise après...je pense que c'est le mini pour moi.
lostever
Boutade les 10w supp mais je pensais, pt etre à tord , que le CP aurait pu remplacer plus facilement ton ex Fargen que l'aurait fait le Little
Doodoogodo
NUFAN a écrit :
Quelques commentaires sur mon Little Rock customisé, après essais et échange avec FX.

j'ai alterné avec mon vieux JMP (circuit 1987 aux specs 70). Y a que sur le mode JCM et le gain à ~/8 que je retrouve "bizarrement" un son assez similaire à mon JMP (à bloc et atténué). Le mode JMP manque clairement de patate à côté. Je le trouve fade en toute franchise. Le mode JMP est sans doute mieux pour le mec qui utilise des pédales, enfin c'est mon impression...
A priori c'est dû au fait le studio rock est articulé autour du mode JCM, qui est son fonctionnement normal, le mode JMP étant un mode derivé du mode JCM.
Fx m'a indiqué une petite modif supplémentaire pour récupérer du corps sur le mode JMP, j'essaierai ça.

Pour le Fargen, faudrait mieux comparer avec le CP à mon avis, mais là je sens que je vais jouer en groupe sur le mode JCM alors qu'avec le Fargen je ne l'ai jamais utilisé.
Le CP est un poil plus vintage, un peu moins tranchant, et il est articulé lui par contre autour du mode JMP, les deux autres modes en étant dérivés.

Ca m'intéresse le manque de patate sur le mode JMP, c'est plutot celui là que je comptais utiliser. Pas moyen d'avoir un bon son clair/crunch dessus? Du coup t'as fait quoi comme modif?

Edit: Et du coup possibilité d'avoir un son "vintage à la JMP" sur le canal JCM?
NUFAN
Ah si pour du clean/light crunch c'est ce mode qu'il faut utiliser.
J'avais demandé à FX des condos de liaison Sozo et des résistances carbon en entrée. Il a changé une valeur de condo aussi suite à nos discussions, et là depuis que j'ai l'ampli il m'a conseillé d'essayer une autre valeur sur une résistance. Demain j'essaierai de faire un petit sample, ça te donnera une meilleure idée peut-être.
loicdulux
NUFAN a écrit :
des condos de liaison Sozo et des résistances carbon en entrée

Pourquoi?

NUFAN
Pour se rapprocher des amplis que j'aime
Doodoogodo
NUFAN a écrit :
Ah si pour du clean/light crunch c'est ce mode qu'il faut utiliser.
J'avais demandé à FX des condos de liaison Sozo et des résistances carbon en entrée. Il a changé une valeur de condo aussi suite à nos discussions, et là depuis que j'ai l'ampli il m'a conseillé d'essayer une autre valeur sur une résistance. Demain j'essaierai de faire un petit sample, ça te donnera une meilleure idée peut-être.

En gros il manque un peu de gain?

Merci pour les samples c'est cool

Sinon il est quand même bien cet ampli hein? Tu me fais peur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...