Ah si pour du clean/light crunch c'est ce mode qu'il faut utiliser.
J'avais demandé à FX des condos de liaison Sozo et des résistances carbon en entrée. Il a changé une valeur de condo aussi suite à nos discussions, et là depuis que j'ai l'ampli il m'a conseillé d'essayer une autre valeur sur une résistance. Demain j'essaierai de faire un petit sample, ça te donnera une meilleure idée peut-être.
En gros il manque un peu de gain?
Merci pour les samples c'est cool
Sinon il est quand même bien cet ampli hein? Tu me fais peur
sur le mode JMP clairement oui.
Mais non comme j'ai dit, entre les 2 modes avec les potars Gain/MV, impossible de pas trouver un son qui te plaise et puis moi je préfère le mode JCM mais toi tu préfèreras l'autre peut-être...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
+1 pour le couple gain / MV sur le CP, c'est super interactif
Les 3 modes du CP sont bien, effectivement après c'est en fonction du style de musique pratiqué. Pour ma part je pense que le Lableue me donnera un son plus moderne et cristallin, surtout avec des 6L6, ce que je recherche en tout cas.
On peut faire du clean marshallien mais plus propre, du crunch léger un peu baveux, du gros crunch baveux ou défini, de la saturation qui poutre ou pas.
Enfin, le mien est pas loin du Jet apparemment quand on le pousse. Et en drop D c'est juste méchant
On peut faire du clean marshallien mais plus propre, du crunch léger un peu baveux, du gros crunch baveux ou défini, de la saturation qui poutre ou pas.
Enfin, le mien est pas loin du Jet apparemment quand on le pousse. Et en drop D c'est juste méchant
Tout à fait d'accord !
Si je ne me trompe pas, tu as l'unique Lableue V3 en 20 watts ? Et j'ai celui en 10 watts.
Le mode Lead envoie sacrément bien !
Et avec 5 modes différents, plus l'équa il y a de quoi faire.