1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doodoogodo
NUFAN a écrit :
Ah si pour du clean/light crunch c'est ce mode qu'il faut utiliser.
J'avais demandé à FX des condos de liaison Sozo et des résistances carbon en entrée. Il a changé une valeur de condo aussi suite à nos discussions, et là depuis que j'ai l'ampli il m'a conseillé d'essayer une autre valeur sur une résistance. Demain j'essaierai de faire un petit sample, ça te donnera une meilleure idée peut-être.

En gros il manque un peu de gain?

Merci pour les samples c'est cool

Sinon il est quand même bien cet ampli hein? Tu me fais peur
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sur le mode JMP clairement oui.
Mais non comme j'ai dit, entre les 2 modes avec les potars Gain/MV, impossible de pas trouver un son qui te plaise et puis moi je préfère le mode JCM mais toi tu préfèreras l'autre peut-être...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
+1 pour le couple gain / MV sur le CP, c'est super interactif
Les 3 modes du CP sont bien, effectivement après c'est en fonction du style de musique pratiqué. Pour ma part je pense que le Lableue me donnera un son plus moderne et cristallin, surtout avec des 6L6, ce que je recherche en tout cas.
Le Lableue monocanal c'est déjà très polyvalent.

On peut faire du clean marshallien mais plus propre, du crunch léger un peu baveux, du gros crunch baveux ou défini, de la saturation qui poutre ou pas.
Enfin, le mien est pas loin du Jet apparemment quand on le pousse. Et en drop D c'est juste méchant
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
et des résistances carbon en entrée

NUFAN a écrit :
Pour se rapprocher des amplis que j'aime

parce qu'il aime les amplis qui ont du "souffle"

et là, sans vouloir ranimer le débat, juste pour montrer que les transfos montés verticalement n'aiment pas le transport....

LionHell
Shampoo1 a écrit :
Le Lableue monocanal c'est déjà très polyvalent.

On peut faire du clean marshallien mais plus propre, du crunch léger un peu baveux, du gros crunch baveux ou défini, de la saturation qui poutre ou pas.
Enfin, le mien est pas loin du Jet apparemment quand on le pousse. Et en drop D c'est juste méchant

Tout à fait d'accord !

Si je ne me trompe pas, tu as l'unique Lableue V3 en 20 watts ? Et j'ai celui en 10 watts.
Le mode Lead envoie sacrément bien !
Et avec 5 modes différents, plus l'équa il y a de quoi faire.
NUFAN
oldamp a écrit :

parce qu'il aime les amplis qui ont du "souffle"

voilà comme les micros

oldamp a écrit :

et là, sans vouloir ranimer le débat, juste pour montrer que les transfos montés verticalement n'aiment pas le transport....

faut pas déconner avec le Mistral
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Merci pour vos retours, j'ai hâte de le recevoir ce Lableue
NUFAN
Doodoogodo a écrit :

Merci pour les samples c'est cool

voilà. FX est pas là donc c'est bon je me ferais pas engueuler

Doodoogodo
Cool merci beaucoup! Ca va finir sur le site de FX tout ça
Bah écoute le mode JMP je le trouve pas si mal

T'utilises quoi comme cab/guitare/effets/micro?

Edit: j'ai trouvé tout seul comme un grand:
Guitar: Gibson Les Paul '58 reissue
Pickups: Shed PAF Daddy
Cab: 2 x G12M Heritage
Recorder: Zoom Q3
NoFX
johngotti
les wood amps sont basés sur quel circuit d'ampli?
NUFAN
MrClean a écrit :
ça restitue bien ce zoom Q3?

c'est pas trop mal et surtout j'ai que ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...