1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
danflanagan a écrit :
NUFAN, tu m'as fait plaisir avec cette petite reprise de XTC-Making Plans For Nigel !! j'adore ce morceau.

t'as reconnu? c'est un des derniers qu'on met en place en groupe, à notre sauce...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ca sonne super Nufan ton FX
Joli cab au passage, c'en est un autre que ton TT en vente alors? Y'a pas, j'aime bien le grillcloth cane, ça a de la gueule... Mon côté Orange sûrement...
Et il sonne super ce mode JMP, j'aime bien aussi quand tu te goures de micro au sélecteur ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
ben tout à fond c'est que ça couine pas mal alors j'ai évité le Peeninety de rigueur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Sympa ta vidéo Nufan Le rendu est très bon je trouve
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Oui, je comprends en effet
Et t'as même joué en neck il m'a semblé... Ah...c'est beau la magie de Noël!!!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Jekyll63
We are all making plans for Nigel... superbe morceau en effet auquel tu as fait honneur !!!
Chouette idée dans une set list en effet Bravo en tout cas

petit souvenir :
http://youtu.be/gXNhL4J_S00
NUFAN
jerem37 a écrit :
Oui, je comprends en effet
Et t'as même joué en neck il m'a semblé... Ah...c'est beau la magie de Noël!!!!

oui en neck jusqu'à ce que ça s'entende
NUFAN
Jekyll63 a écrit :
We are all making plans for Nigel... superbe morceau en effet auquel tu as fait honneur !!!
Chouette idée dans une set list en effet Bravo en tout cas

ben merci

bon maintenant à d'autres, foutons le bordel tant que le patron est pas là!
loicdulux
Merci pour les samples et comme ca je découvre un morceau!
NUFAN
danflanagan a écrit :
Par contre ce little rock s'était une commande spéciale "custom" non ?
car Fx ne le fait plus il me semble !

J'ai commandé le Little Rock avant qu'il ne devienne le Studio Rock avec des condos et résistances différentes suite aux discussion avec FX, pour qu'il souffle plus vintage donc et ensuite j'ai demandé un upgrade pour le cab style Studio Rock que je préférais à l'ancien.

Rastacouair
Il est bien plus beau comme ça qu'avec son habillage bi-ton façade chrome de maintenant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
grumfinou
Très joli ton little rock, et ça sonne

*en mode attente d'UPS... trépigne !*
greg30stm
C'est vrai qu'il est bien beau le Little Rock de Nufan...la finition était idem sur mon ancien CP (hein Soorel, il est quand même beau cet ampli !).

Allez, courage à ceux qui vont encore attendre jusqu'à noël pour recevoir leur FX amp ! Pour les autres, faudra attendre encore quelques semaines
grumfinou
Bon, le mec d'UPS vient de m'appeler : "bonjour vous êtes dispos pour me donner un coup de main pour porter votre carton de 30 kilos dans 5 minutes?" Ah bah oui alors, avec joie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...