Bon, le mec d'UPS vient de m'appeler : "bonjour vous êtes dispos pour me donner un coup de main pour porter votre carton de 30 kilos dans 5 minutes?" Ah bah oui alors, avec joie
Ça sonne du tonnerre !
J'y ai branché la Vigier Excalibur et la G&L asat pour le moment, on peut tout faire du jazz au metal, et j'ai jamais eu d'aussi beaux sons clairs (tout mauvais guitariste que je suis^^), moi qui suis plutôt rock/hard à la base je ne lâche plus le canal clean hehe.
J'avais un peu peur du clean sans égalisation mais en fait il est génial, pas criard du tout (sauf bright + tele en bridge evidemment...) et on ne ressent pas le besoin de changer quelque chose. Ah si, il me manque une reverbe à mettre dans la boucle, mais c'est prévu pour noël
Super dynamique, ça réagit exactement au jeu et à la guitare même avec un mauvais guitariste ! Je viens d’arrêter de le jouer, c'est pas facile mais mes voisins vont péter un câble à force^^.
Ah oui et agréablement surpris par le master aussi, pas besoin du mode quiet ni d’atténuateur, c'est super progressif.
Prochains tests avec la godin en acajou et la GV wood ^^
Bon super, ravi que ca te plaise
Foostwitch prévu pour bientôt, j'ai oublié de le mettre dans le colis mais je l'ai avec moi, je te le posterai rapidos
Je suis bien arrivé en France hier soir, aucun problème avec les derniers envois (pourtant 30kg et 54kg !!!), donc tout va bien, et pour fêter ca : je reprend les commandes en direct pendant qq temps encore
Sinon, pour les alsacos, y'aura Loic et ses amplis Fxamps en live ce 20 décembre au marché de Noël place Kléber a Strasbourg !!!
Allez y en masse
Ah oui j'ai failli oublier le footswitch, mais bon j'en ai un à deux boutons en attendant, ça fonctionne . En tout cas super emballage, ça ne risquait pas de bouger !
C'est malin, j'ai envie d'une strat pour aller avec le clean maintenant hehe !