1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Bon, le mec d'UPS vient de m'appeler : "bonjour vous êtes dispos pour me donner un coup de main pour porter votre carton de 30 kilos dans 5 minutes?" Ah bah oui alors, avec joie
denisbibi
Génial ce coup de fil.

Mais qu'est-ce qui peut bien peser 30 kg ?

Denis
greg30stm
Attention, le compte a rebours est lancé ! Déballage du colis ! Tout va bien ? Et maintenant essai de l'ampli (avec quelle(s) guitare(s) ?)
loicdulux
Symap les mecs qui appellent!

(Je vais pas me plaindre, géneralement le mien porte tout tout seul car je ne suis pas là.)
loicdulux
Ahhhh oui c'est le four!

Ca sonne comment?
sam1366
loicdulux a écrit :
Ahhhh oui c'est le four!

Ca sonne comment?

Bah ça sonne chaud...

grumfinou
Ça sonne du tonnerre !
J'y ai branché la Vigier Excalibur et la G&L asat pour le moment, on peut tout faire du jazz au metal, et j'ai jamais eu d'aussi beaux sons clairs (tout mauvais guitariste que je suis^^), moi qui suis plutôt rock/hard à la base je ne lâche plus le canal clean hehe.
J'avais un peu peur du clean sans égalisation mais en fait il est génial, pas criard du tout (sauf bright + tele en bridge evidemment...) et on ne ressent pas le besoin de changer quelque chose. Ah si, il me manque une reverbe à mettre dans la boucle, mais c'est prévu pour noël

Super dynamique, ça réagit exactement au jeu et à la guitare même avec un mauvais guitariste ! Je viens d’arrêter de le jouer, c'est pas facile mais mes voisins vont péter un câble à force^^.
Ah oui et agréablement surpris par le master aussi, pas besoin du mode quiet ni d’atténuateur, c'est super progressif.

Prochains tests avec la godin en acajou et la GV wood ^^
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon super, ravi que ca te plaise
Foostwitch prévu pour bientôt, j'ai oublié de le mettre dans le colis mais je l'ai avec moi, je te le posterai rapidos
Je suis bien arrivé en France hier soir, aucun problème avec les derniers envois (pourtant 30kg et 54kg !!!), donc tout va bien, et pour fêter ca : je reprend les commandes en direct pendant qq temps encore
Sinon, pour les alsacos, y'aura Loic et ses amplis Fxamps en live ce 20 décembre au marché de Noël place Kléber a Strasbourg !!!
Allez y en masse

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
denisbibi
Félicitations pour ce Sprinter !

Une idée pour les Bi boost Fx ?

Denis
grumfinou
Ah oui j'ai failli oublier le footswitch, mais bon j'en ai un à deux boutons en attendant, ça fonctionne . En tout cas super emballage, ça ne risquait pas de bouger !

C'est malin, j'ai envie d'une strat pour aller avec le clean maintenant hehe !
greg30stm
Content pour toi Grumfinou Apparemment il est top ce Sprinter / Lableue, tant mieux.

Tu as le switch vintage / modern en façade arrière ou pas ?
greg30stm
Effectivement je pense qu'avec les amplis FX on peut préserver la personnalité de chaque guitare...et donc on les veut toutes
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bon, c'est combien le bakchich pour griller la place à ceux qui sont devant moi là ? Je le veux mon Lableue !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
Ah non, on fait les choses de l'ordre, n'essaie pas de nous soudoyer
grumfinou
Nop pas de switch vintage/modern sur le sprinter désolé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...