1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Nop pas de switch vintage/modern sur le sprinter désolé
greg30stm
Ah non Fx, ne t'y mets pas non plus Je ne pourrai pas lutter ce mois-ci, mon banquier est déjà fâché
Sinon tu confirmes ou pas le switch vintage / modern sur mon futur lableue ? (désolé je ne me rappelle plus selon moi il n'y en avait pas, en tout cas sur la face avant).
themidnighter
Si y'a un switch vintage/modern que l'on peut rajouter sur un Sprinter, ça m’intéresse !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Brown Sound + son clair + son vintage, ça serait plus le Lableue non? Je pensais au classiplexi, quitte a le booster avec une pédale, mais finalement le Lableue semble plus indiqué, je me trompe?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
LionHell
fxdfxd a écrit :
Sinon, pour les alsacos, y'aura Loic et ses amplis Fxamps en live ce 20 décembre au marché de Noël place Kléber a Strasbourg !!!
Allez y en masse

A+
-fx

Me**e ... je quitte l'Alsace ce soir ... ça aurait été sympa.

M. Hyde a écrit :
Bon, c'est combien le bakchich pour griller la place à ceux qui sont devant moi là ? Je le veux mon Lableue !!

Je te laisse ma place si tu m'offres un Classic Plex
greg30stm
Cool, content pour toi Max Maintenant tu vas pouvoir réellement en profiter ! Bon jeu on attend ta review
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Alors le bakchich c'était pour Fx hein !

Donc, Fx, je te propose du bon saucifflard, du vin et du foie gras, le tout en provenance direct des petits producteurs locaux Histoire de changer de la feta/huile d'olive xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
greg30stm a écrit :
Cool, content pour toi Max Maintenant tu vas pouvoir réellement en profiter ! Bon jeu on attend ta review

Tout pareil !

Sinon, sur le topic alsacien : je serai à Strasbourg la semaine prochaine, je vais voir si je peux aller tester du Fx Amps chez Music Avenue (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rastacouair
grumfinou & MAX339 : ravis pour vous alors !!

M.Hyde : sifflard, vin et foie gras, finalement t'es ptet un gars bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
MAX339 a écrit :
Ca y est : mon CP est revenu avec le châssis bien droit
Il sonne tjs, c'est rassurant review à suivre

Ton tech t'as fait un commentaire sur la qualité de ton ampli ?
jerem37
loicdulux a écrit :
Ahhhh oui c'est le four!

Ca sonne comment?

Pour la cuisson de la dinde à Noël, il aurait été vraiment dommage qu'il arrive en retard hein...

Bon sérieux, l'amp de Nufan est superbe, un vrai mini CP comme celui du site de FX
Le stack Arthur Martin Electrolux aussi
Et en gros, il flotte un super parfum de noël sur ce thread (certainement grâce à Nufan et son neck pickup... ), ça fait bien plaisir à lire
Pour finir, les alsaciens sont des veinards
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Zazou21
  • Special Total utilisateur
Décidément, hier c'était jour de réception d'amplis FX.
J'ai d'ailleurs reçu mon Classic Plex purple, yeah !!!
Donc je vais vous faire part de mes premières impressions, bien que je sois encore loin d'avoir exploré toutes les possibilités de ce petit bijou.

Donc je vous propose de rentrer dans le vif du sujet, le son ! Et quel son, waouhhhhhh, et bien je dois dire que je ne peux que confirmer que le Classic Plex est une véritable réussite. J'avoue que je bloque grave sur le mode JTM qui est exceptionnel et qui est à ce jour mon favori, le mode JMP ne semble pas en reste non plus. Ces deux modes évoquent bien des sons que je retrouve dans les meilleurs albums des groupes cultes à tendance Marshallesque que j'affectionne particulièrement. J'ai moins exploré le mode JCM, car j'ai tendance à avoir une base de sons overdrives et plus saturés à base de pédales (en combinant notamment overdrive et boost parfois simultanément) donc en utilisant plus l'ampli en clean voir en léger crunch. Et je dois dire que ce petit bijou prend les pédales à merveille (ce qui était un point très important pour moi), cela va même au delà de mes espérances, j'adore !

Cet ampli est vraiment superbement "voicé" et je n'imaginais pas à quel point il pouvait avoir des basses aussi généreuses. Autre point, j'ai remarqué que l'égalisation est également super efficace et le master volume est tout simplement extraordinaire. Les fonctions supplémentaires avec les switchs ne font que confirmer que FX a conçu cette ampli d'une manière très judicieuse. En effet le bright, fonctionne à merveille, le deep qui a tendance à booster certaines fréquences quant à lui ajoute un petit coté "3D" au son que je trouve super lorsque lorsque l'on utilise l'ampli avec un niveau sonore plus faible. Enfin, j'ai été aussi bleuffé par le mode quiet qui permet de jouer à des niveaux sonores très faibles en conservant la même couleur sonore et tonale, ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines fonctions de réduction de puissance que l'on trouve dans d'autres amplis. Le cab quant à lui avec les Creamback G12M, n'est pas en reste en plus, je le trouve hyper chaleureux !

Donc ça ne fait aucun doute, FX réalise des amplis extraordinaires, en même temps ça ne fait que confirmer ce que je pensais et ça me donne une terrible envie de faire des économies pour acheter un Dr B afin d'avoir une palette encore plus large et qui va de l'autre coté de l'atlantique, et avoir ainsi le meilleur des deux mondes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...