Donc ça ne fait aucun doute, FX réalise des amplis extraordinaires, en même temps ça ne fait que confirmer ce que je pensais et ça me donne une terrible envie de faire des économies.....
je crois qu'on est un paquet à le penser ça !! moi ça m'ennuie terriblement de na pas avoir encore la place pour une petite tête + baffle
La vie est cruelle
Je m'intéresse depuis un moment aux amplis FXamps, je suis avec intérêt ce thread depuis plusieurs mois, et je me pose une question : j'ai vu que le Lableue était affiché 100€ moins cher chez Music Avenue (1690€) en Alsace que sur le site de FXamps (1790€)
Est ce le même ampli, la même version, les mêmes fonctionnalités ? (switchs, modes etc ...)
Où là tu m'en demandes trop, aucune idée.
Tu y as joué avec les Chicken Bone ? Le nom de ton band me dit quelque chose, vous avez joué aux Nuits du Blues non ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
J'aimerai bien le retour dun possesseur de FX qui joue en live et non pas dans sa chambre, pour voir comment il réagit?
Ya quelqu'un dans ce cas??
T'inquiète pas, les FX amps ne sont pas réservés qu'à la musique de chambre , oui je sais elle était un peu facile mais bon.
En tout cas, pour mon expérience perso avec 20 watts à lampes, je pense qu'il n'y a pas de soucis, après il faut voir aussi les rendements des HP.
Au cas où vous seriez passé à coté de mon message, je me permets de re-poster ma question :
kalchat a écrit :
Bonjour
Je m'intéresse depuis un moment aux amplis FXamps, je suis avec intérêt ce thread depuis plusieurs mois, et je me pose une question : j'ai vu que le Lableue était affiché 100€ moins cher chez Music Avenue (1690€) en Alsace que sur le site de FXamps (1790€)
Est ce le même ampli, la même version, les mêmes fonctionnalités ? (switchs, modes etc ...)
Oui ce sont les mêmes amplis, je ne crois pas que le mag ait encore reçu les models que FX doit lui envoyer. C pt être pourquoi le prix est donné à titre indicatif
Je pense que c'est une erreur de leur coté, faut leur demander pour confirmation, mais normalement c'est bien 1790€, et c'est le meme modele. A savoir que MA n'a pas encore d'ampli en stock, ce sera courant janvier !
Je vais donc le commander chez eux dès maintenant, ça fera toujours 100€ de moins ...
Par contre, sauf erreur de ma part, à aucun endroit ils ne précisent que l'ampli n'est pas disponible, ce n'est pas très fair play et très sérieux de la part d'un distributeur je trouve, je vais leur signaler