1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
Zazou21 a écrit :

Donc ça ne fait aucun doute, FX réalise des amplis extraordinaires, en même temps ça ne fait que confirmer ce que je pensais et ça me donne une terrible envie de faire des économies.....

je crois qu'on est un paquet à le penser ça !! moi ça m'ennuie terriblement de na pas avoir encore la place pour une petite tête + baffle
La vie est cruelle
Bonjour

Je m'intéresse depuis un moment aux amplis FXamps, je suis avec intérêt ce thread depuis plusieurs mois, et je me pose une question : j'ai vu que le Lableue était affiché 100€ moins cher chez Music Avenue (1690€) en Alsace que sur le site de FXamps (1790€)
Est ce le même ampli, la même version, les mêmes fonctionnalités ? (switchs, modes etc ...)

D'avance, merci pour vos réponses
greg30stm
Danflanagan, ne t'inquiètes pas, avec un peu de patience (et d'économies) tu l'auras bientôt ton FX amp

Sinon, Zazou21, content pour toi, c'est vrai qu'il est super ce CP Mais y-t-a-t-il un FX amp qui ne sonne pas ???
Rastacouair
A Forbach, y'a une taule "LE STRICKE" si tu connais, de temps en temps y'a un groupe qui y joue avec un FX.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Où là tu m'en demandes trop, aucune idée.
Tu y as joué avec les Chicken Bone ? Le nom de ton band me dit quelque chose, vous avez joué aux Nuits du Blues non ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zazou21
  • Special Total utilisateur
MrClean a écrit :
J'aimerai bien le retour dun possesseur de FX qui joue en live et non pas dans sa chambre, pour voir comment il réagit?
Ya quelqu'un dans ce cas??

T'inquiète pas, les FX amps ne sont pas réservés qu'à la musique de chambre , oui je sais elle était un peu facile mais bon.
En tout cas, pour mon expérience perso avec 20 watts à lampes, je pense qu'il n'y a pas de soucis, après il faut voir aussi les rendements des HP.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
J'aimerai bien le retour dun possesseur de FX qui joue en live et non pas dans sa chambre, pour voir comment il réagit?

ben en Janvier je l'amène au local et il y restera. Je sais pas ce que tu veux savoir mais je risque de jouer moins fort que chez moi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Au cas où vous seriez passé à coté de mon message, je me permets de re-poster ma question :

kalchat a écrit :
Bonjour

Je m'intéresse depuis un moment aux amplis FXamps, je suis avec intérêt ce thread depuis plusieurs mois, et je me pose une question : j'ai vu que le Lableue était affiché 100€ moins cher chez Music Avenue (1690€) en Alsace que sur le site de FXamps (1790€)
Est ce le même ampli, la même version, les mêmes fonctionnalités ? (switchs, modes etc ...)

D'avance, merci pour vos réponses
lostever
Oui ce sont les mêmes amplis, je ne crois pas que le mag ait encore reçu les models que FX doit lui envoyer. C pt être pourquoi le prix est donné à titre indicatif
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je pense que c'est une erreur de leur coté, faut leur demander pour confirmation, mais normalement c'est bien 1790€, et c'est le meme modele. A savoir que MA n'a pas encore d'ampli en stock, ce sera courant janvier !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
MrClean a écrit :

Je joue depuis plus d'un an avec un LaBleue monocanal en Live et j'ai joué quelque fois avec mon CLassicPlex également...

Que veux tu savoir ?
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Ok, merci pour votre réponse

Je vais donc le commander chez eux dès maintenant, ça fera toujours 100€ de moins ...

Par contre, sauf erreur de ma part, à aucun endroit ils ne précisent que l'ampli n'est pas disponible, ce n'est pas très fair play et très sérieux de la part d'un distributeur je trouve, je vais leur signaler

Bonne continuation

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...