1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok, merci pour votre réponse

Je vais donc le commander chez eux dès maintenant, ça fera toujours 100€ de moins ...

Par contre, sauf erreur de ma part, à aucun endroit ils ne précisent que l'ampli n'est pas disponible, ce n'est pas très fair play et très sérieux de la part d'un distributeur je trouve, je vais leur signaler

Bonne continuation
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
N'hesitez pas a leur dire ce que vous pensez, le gars est tres sympa et connu dans le milieu studio, mais débute la distribution de matos, je pense qu'il prendra tout les avis avec plaisir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ok, merci

Ce n'est pas très grave tant qu'ils ont à faire à des acheteurs qui ne sont pas pressés et qui sont au courant, mais le jour où ils ont à faire à quelqu'un de pressé et pas au courant, c'est le risque de "clash client", et ce n'est jamais très agréable pour un commerçant ...
Toine68
Dites, vous savez à quelle heure Loic joue sur la place Kléber ?

Je suis de passage et j'aurais bien fait quelques photos !

Oui, de la scène, pas forcément de Loic : il a pas montré son visage ici, je me vois mal le faire.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lovic2 a écrit :
MrClean a écrit :
J'aimerai bien le retour dun possesseur de FX qui joue en live et non pas dans sa chambre, pour voir comment il réagit?
Ya quelqu'un dans ce cas??

Je joue depuis plus d'un an avec un LaBleue monocanal en Live et j'ai joué quelque fois avec mon CLassicPlex également...

Que veux tu savoir ?

comment il se comporte en live,sort du mix, réglage "simple" etc..
Rastacouair
Tiens sinon, quelqu'un a déjà testé un Studio Clean avec un bon overdrive ? Il prend bien les pédales cet ampli ? Merci les gens !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
grumfinou
Bah le canal clean du sprinter (qui doit correspondre à une des positions du studio clean) prend bien les pédales d'overdrive ou même grosse distorsion, testé avec OCD, Bogner ecstasy et Wampler tripple wreck
kreul
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Tiens sinon, quelqu'un a déjà testé un Studio Clean avec un bon overdrive ? Il prend bien les pédales cet ampli ? Merci les gens !

J'adore le canal clean de mon custom avec ma catalinbread rah et/ou ma sweet honey
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rastacouair
Merci pour vos retours les gars !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Toine68
fxdfxd a écrit :
C'etait le 20, hein !

-fx

Oui j'avais lu le 22 comme un con Du coup j'ai des photos du marché mais pas sur que ça vous intéresse
soorel
  • Custom Supra utilisateur
si si balance !!!
ça nous changera.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
MrClean a écrit :
Lovic2 a écrit :
MrClean a écrit :
J'aimerai bien le retour dun possesseur de FX qui joue en live et non pas dans sa chambre, pour voir comment il réagit?
Ya quelqu'un dans ce cas??

Je joue depuis plus d'un an avec un LaBleue monocanal en Live et j'ai joué quelque fois avec mon CLassicPlex également...

Que veux tu savoir ?

comment il se comporte en live,sort du mix, réglage "simple" etc..

Comme un ampli devrait le faire en fait... Pas besoin de sculpter le son, tu peux laisser la tranche droite et ça sort parfaitement avec un grain tout a fait fidèle.

Je joues sur Strat et non sur LP, ça joue un peu c'est sur mais autant en studio qu'en Live, je n'ai que de très bon retour.
Le silence de fonctionnement est un atout trop rarement mis en avant
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Toine68 a écrit :
Dites, vous savez à quelle heure Loic joue sur la place Kléber ?

Je suis de passage et j'aurais bien fait quelques photos !

Oui, de la scène, pas forcément de Loic : il a pas montré son visage ici, je me vois mal le faire.

C'était bien le 20

Je te préviendrai la prochaine fois
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Toine68
Avec plaisir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...