Je vais donc le commander chez eux dès maintenant, ça fera toujours 100€ de moins ...
Par contre, sauf erreur de ma part, à aucun endroit ils ne précisent que l'ampli n'est pas disponible, ce n'est pas très fair play et très sérieux de la part d'un distributeur je trouve, je vais leur signaler
N'hesitez pas a leur dire ce que vous pensez, le gars est tres sympa et connu dans le milieu studio, mais débute la distribution de matos, je pense qu'il prendra tout les avis avec plaisir
Ce n'est pas très grave tant qu'ils ont à faire à des acheteurs qui ne sont pas pressés et qui sont au courant, mais le jour où ils ont à faire à quelqu'un de pressé et pas au courant, c'est le risque de "clash client", et ce n'est jamais très agréable pour un commerçant ...
Bah le canal clean du sprinter (qui doit correspondre à une des positions du studio clean) prend bien les pédales d'overdrive ou même grosse distorsion, testé avec OCD, Bogner ecstasy et Wampler tripple wreck
J'aimerai bien le retour dun possesseur de FX qui joue en live et non pas dans sa chambre, pour voir comment il réagit?
Ya quelqu'un dans ce cas??
Je joue depuis plus d'un an avec un LaBleue monocanal en Live et j'ai joué quelque fois avec mon CLassicPlex également...
Que veux tu savoir ?
comment il se comporte en live,sort du mix, réglage "simple" etc..
Comme un ampli devrait le faire en fait... Pas besoin de sculpter le son, tu peux laisser la tranche droite et ça sort parfaitement avec un grain tout a fait fidèle.
Je joues sur Strat et non sur LP, ça joue un peu c'est sur mais autant en studio qu'en Live, je n'ai que de très bon retour.
Le silence de fonctionnement est un atout trop rarement mis en avant