caribou71 a écrit :
Trouve moi un seul post où j'écris que toutes les gibson sont de la merde, comme tu n'écris, et je te paie l'apéro.
L'intégriste, c'est toi dans ce cas ci. Et tu le démontrés à chacune de tes attaques personnelles via awai, que tu insultes directement, alors que tu n'as jamais été en relation d'affaire avec lui. Intégriste et malhonnête sur ce point.
Tu es clairement lourd et franchement connard la dessus, et Dieu sait que je j'apprécie ton humour en général et tes interventions sur ce forum.
Alors tu seras gentil de ne pas me cataloguer et de ne pas te prononcer pour moi. Je t'aime bien mais ton côté guignol de bon goût ne te permet pas tout. Pas avec moi en tout cas.
Sur ce, bonne soirée à tous
Où là, détends ton mon biquet, tu sais que je t'apprécie aussi voyons !
Intégriste moi ? Non, j'ai d'ailleurs eu une réplique de 5E3 faite par un mec d'ici pour ta gouverne et l'ampli était excellent. Je l'ai revendu parce que je ne suis pas fan de ce type de son, rien d'autre.
Et je craquerais surement pour un FX, mais je dois terminer ma petite collection "Grande Marque" au préalable comme en atteste ma signature.
Awai (puisque tu en causes, c'est pas moi pour une fois
) a insulté publiquement non pas moi mais 99% des guitaristes, je vais pas te ressortir une 50eme fois la citation hein ? Donc ouais je lui retourne le compliment et j'assume totalement mon propos mon pépère, que ça te plaise ou non.
Ceci dit tu peux quand même venir prendre l'apéro, tu es le bienvenue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.