1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Tiens la cote des lepape va exploser , à quand la couverture pour fx
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je parlais plus du DVD
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bah quoi t'aimes pas Laura
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Jekyll63
J'ai une un Lableue Fx (l'un des tout 1ers) et la finition intérieure était vraiment nickel chrome.
Voilà ce que j'ai maintenant (mais le mien est le 30w) : pas mal non plus n'est-ce pas

http://jbandthezoo.com/images/(...)d.jpg
greg30stm
Mais arrêtez un peu de nous montrer les parties intimes de vos amplis Par contre ça pourrait être sympa d'organiser un petit rassemblement de Fx users en 2014, non ? Afin de tester nos différents amplis FX (voire d'autres marques pour faire un vrai comparatif) Quelqu'un aurait les moyens matériels nécessaires (salle,etc...) pour faire cela ? Je pense en tout cas que l'idée ravirait FX (après ça pourrait aussi coïncider avec une potentielle venue en France de notre Masterampbuilder, ce serait le top ). Et puis on pourrait aussi demander à Laura de venir pour faire chauffer les lampes
C'est juste une idée...
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Trouve moi un seul post où j'écris que toutes les gibson sont de la merde, comme tu n'écris, et je te paie l'apéro.

L'intégriste, c'est toi dans ce cas ci. Et tu le démontrés à chacune de tes attaques personnelles via awai, que tu insultes directement, alors que tu n'as jamais été en relation d'affaire avec lui. Intégriste et malhonnête sur ce point.

Tu es clairement lourd et franchement connard la dessus, et Dieu sait que je j'apprécie ton humour en général et tes interventions sur ce forum.

Alors tu seras gentil de ne pas me cataloguer et de ne pas te prononcer pour moi. Je t'aime bien mais ton côté guignol de bon goût ne te permet pas tout. Pas avec moi en tout cas.

Sur ce, bonne soirée à tous

Où là, détends ton mon biquet, tu sais que je t'apprécie aussi voyons !

Intégriste moi ? Non, j'ai d'ailleurs eu une réplique de 5E3 faite par un mec d'ici pour ta gouverne et l'ampli était excellent. Je l'ai revendu parce que je ne suis pas fan de ce type de son, rien d'autre.

Et je craquerais surement pour un FX, mais je dois terminer ma petite collection "Grande Marque" au préalable comme en atteste ma signature.

Awai (puisque tu en causes, c'est pas moi pour une fois ) a insulté publiquement non pas moi mais 99% des guitaristes, je vais pas te ressortir une 50eme fois la citation hein ? Donc ouais je lui retourne le compliment et j'assume totalement mon propos mon pépère, que ça te plaise ou non.

Ceci dit tu peux quand même venir prendre l'apéro, tu es le bienvenue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
Tiens l'ami du 51, moi j'avais demandé à mon pote d'appeler le fameux gars de Reims qui a le LaBleue, mais il n'a pas réussi à l'avoir, donc pas eu l'opportunité de jouer de LaBleue dernière mouture pendant les vacances...
J'me suis consolé avec sa toute fraiche LP Custom 68 et un SL5...
Mais c'est sympa ton idée... surtout le passage avec Laura
greg30stm
Pareil pour moi il ne m'a pas rappelé non plus...on verra bien en Janvier si il y a moyen de tester...
Toine68
Celui là c'est peut être le seul qui représente pas la côte des FX
jerem37
Pkoi? C'est pas celui qui a été (mal) "bidouillé" sans l'accord de FX quand-même...si?
stratophil
Je crois que vous faites erreur.
Vous parlez certainement du #12 (si ma mémoire est bonne)...
jerem37
Si erreur il y a c'est moi uniquement, Toine n'a rien sous-entendu dans ce sens puisque justement je demandais pkoi il dit ça et si c'est cet amp là ou pas ... donc personne n'a rien sous-entendu, moi j'me suis posé la question c'est tout
Donc le FX qui n'en est plus un c'est le 14 alors tu dis?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...