Pas tout a fait, meme fabricant, meme conception, mais 10w contre 20w sur le CP !
Sinon j'ai mis a jour la photo, ca pointe sur une version grand format, pour le plaisir des yeux
-fx
J'ai prefere virer le standby, ca ne servait pas a grand chose en appart, et souvent on l'utilise mal, ce qui fait plus de mal que de bien : du coup, exit !
Pour les combos, ce sera un truc comme celui de caribou, sinon je suis en train de voir pour intégrer les chassis dans un format de la taille de mes 1x12" (50cm de large, 40cm de haut), mais c'est quasi impossible, il faudra faire plus gros (au moins 60cm de large !) !
Comment on peut utiliser mal un Stand By ?? Tu allumes, tu attends, tu mets "on" et ça roule non ? C'est pas compliqué si ?
Tu joues, tu mets en standby pour tester un truc, tu retires le standby, tu le remets, tu le retires, c'est pas bon en general de l'éteindre et de le rallumer trop fréquemment !
Je trouverai intéressant à l'occasion si l'on pouvait te voir FX sur une vidéo, à l'oeuvre, en train de confectionner tes réalisations dans ton "antre".
Comme une sorte de mini reportage de ton travail.
Voir en images différentes étapes de fabrication etc...
Une vidéo filmée simplement suffirait pas forcement en qualité super pro.
Qu'en pense-tu FX ?
Pour les combos, ce sera un truc comme celui de caribou, sinon je suis en train de voir pour intégrer les chassis dans un format de la taille de mes 1x12" (50cm de large, 40cm de haut), mais c'est quasi impossible, il faudra faire plus gros (au moins 60cm de large !) !
-fx
Tu vas y arriver... Et ce jour sera un grand jour!
C'est très beau mais il ne manquerait pas un potard de présence?...
La description sur le site :
Controls : Gain/Bass/Mid/Treble/Volume + 3 way selector + bright + deep + loud/quiet
Je pense que c'est le switch Bright qui fait office de présence ?
Non, ça n'a rien à voir. Le bright c'est une résistance au niveau du jack d'entrée instrument. La présence c'est un genre de hi treble qui agit sur les tubes de puissance.
Par rapport à ce qui a été dit plus haut je ne suis pas sûr de comprendre cette histoire de stand-by installé ou pas.
Si je veux faire des essais de pédales en branchant/débranchant par exemple, sans stand-by je n'ai pas d'autre solutions que d'éteindre l'ampli non ?
le stand-by évite ça il me semble
Et pourquoi un stand-by n'a pas (ou moins) lieu d'être pour un usage domestique? re
Par rapport à ce qui a été dit plus haut je ne suis pas sûr de comprendre cette histoire de stand-by installé ou pas.
Si je veux faire des essais de pédales en branchant/débranchant par exemple, sans stand-by je n'ai pas d'autre solutions que d'éteindre l'ampli non ?
le stand-by évite ça il me semble
Et pourquoi un stand-by n'a pas (ou moins) lieu d'être pour un usage domestique? re
Ou baisser le volume, t'es pas obligé de tout éteindre