1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Même si je suis pas fan du logo (depuis le début) je préfère cette version que l'ancienne
c'est les mêmes transfos que sur le Studio?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas tout a fait, meme fabricant, meme conception, mais 10w contre 20w sur le CP !
Sinon j'ai mis a jour la photo, ca pointe sur une version grand format, pour le plaisir des yeux
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
oui oui je pensais même fabricant....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
NUFAN a écrit :
Même si je suis pas fan du logo (depuis le début) je préfère cette version que l'ancienne
c'est les mêmes transfos que sur le Studio?

Bof, je prefere les deux switchs à la place du logo. (J'avais meme demandé à Fx si on ne pouvait pas changer pour une tete style Gib sur le logo ).

On chipote quand même.

Sinon les petits combos ca serait chouette en effet. Mais le truc. Pas trop lourd quoi.
fxdfxd
J'ai prefere virer le standby, ca ne servait pas a grand chose en appart, et souvent on l'utilise mal, ce qui fait plus de mal que de bien : du coup, exit !

Pour les combos, ce sera un truc comme celui de caribou, sinon je suis en train de voir pour intégrer les chassis dans un format de la taille de mes 1x12" (50cm de large, 40cm de haut), mais c'est quasi impossible, il faudra faire plus gros (au moins 60cm de large !) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Comment on peut utiliser mal un Stand By ?? Tu allumes, tu attends, tu mets "on" et ça roule non ? C'est pas compliqué si ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
Rastacouair a écrit :
Comment on peut utiliser mal un Stand By ?? Tu allumes, tu attends, tu mets "on" et ça roule non ? C'est pas compliqué si ?

Tu joues, tu mets en standby pour tester un truc, tu retires le standby, tu le remets, tu le retires, c'est pas bon en general de l'éteindre et de le rallumer trop fréquemment !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
raytrak
Je trouverai intéressant à l'occasion si l'on pouvait te voir FX sur une vidéo, à l'oeuvre, en train de confectionner tes réalisations dans ton "antre".
Comme une sorte de mini reportage de ton travail.
Voir en images différentes étapes de fabrication etc...
Une vidéo filmée simplement suffirait pas forcement en qualité super pro.
Qu'en pense-tu FX ?
rastan
  • Custom Méga utilisateur
Airdesign a écrit :
fxdfxd a écrit :
Il est pas beau le CP a nu ?

-fx

Superbe

C'est le mien?

C'est très beau mais il ne manquerait pas un potard de présence?...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
rastan a écrit :
Airdesign a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Superbe

C'est le mien?

La description sur le site :
Controls : Gain/Bass/Mid/Treble/Volume + 3 way selector + bright + deep + loud/quiet

Je pense que c'est le switch Bright qui fait office de présence ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
stratophil
fxdfxd a écrit :

Pour les combos, ce sera un truc comme celui de caribou, sinon je suis en train de voir pour intégrer les chassis dans un format de la taille de mes 1x12" (50cm de large, 40cm de haut), mais c'est quasi impossible, il faudra faire plus gros (au moins 60cm de large !) !

-fx

Tu vas y arriver... Et ce jour sera un grand jour!

Et les commandes afflueront comme jamais...
themidnighter
M. Hyde a écrit :
rastan a écrit :
Airdesign a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Superbe

C'est le mien?

La description sur le site :
Controls : Gain/Bass/Mid/Treble/Volume + 3 way selector + bright + deep + loud/quiet

Je pense que c'est le switch Bright qui fait office de présence ?

Non, ça n'a rien à voir. Le bright c'est une résistance au niveau du jack d'entrée instrument. La présence c'est un genre de hi treble qui agit sur les tubes de puissance.
raytrak
Par rapport à ce qui a été dit plus haut je ne suis pas sûr de comprendre cette histoire de stand-by installé ou pas.
Si je veux faire des essais de pédales en branchant/débranchant par exemple, sans stand-by je n'ai pas d'autre solutions que d'éteindre l'ampli non ?
le stand-by évite ça il me semble

Et pourquoi un stand-by n'a pas (ou moins) lieu d'être pour un usage domestique? re
comas
  • Custom Total utilisateur
raytrak a écrit :
Par rapport à ce qui a été dit plus haut je ne suis pas sûr de comprendre cette histoire de stand-by installé ou pas.
Si je veux faire des essais de pédales en branchant/débranchant par exemple, sans stand-by je n'ai pas d'autre solutions que d'éteindre l'ampli non ?
le stand-by évite ça il me semble

Et pourquoi un stand-by n'a pas (ou moins) lieu d'être pour un usage domestique? re

Ou baisser le volume, t'es pas obligé de tout éteindre
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...