Non, deja 15 expédie ce matin, 15 autres lundi, et le reste mercredi
(Ca fait des gros volume, c'est dur de tout emballer/expedier d'un coup, 4 caissons ca fait quasi un m3 !!!).
Depuis lundi, j'enchaine les excellentes nouvelles (possibilités professoinelles, bonnes nouvelles un peu partout, plein de trucs qui se débloquent à gauche et à droite. Alors l'expédition des caissons, c'est juste la cerise sur le gateau )
Attention à la semaine contre-coup que je vais me manger un de ces jours!
Tu parles, ils vont arriver, tous faux, impossible a faire rembourser, et fxamps fait faillite ...
Non ca n'arrivera pas, si je bosse encore avec cette boite lente, c'est pares que le travail est parfait
Si le "menuisier" polonais travaille mieux que TT, ça serait possible d'avoir ses coordonnées? pas vu que c'était mentionné avant. fournirait-il les particuliers ? j'ai deux trois projets et maman commence à en avoir sa claque de passer le plumeau et l'aspiro au salon ! et mes gamins rêvent d'éléphants roses à force de respirer la néoprène (fait froid, j'ouvre pas les fenêtres...) !
Marrant parce que les caissons actuels étaient dessinés a la base avec ... une ouverture en plexi sur le dessous, mais je l'ai finalement jamais fait, je trouvais ca too much, et ca coutait cher !
J'ai pas ecoute la video, c'est de série ?
Marrant parce que les caissons actuels étaient dessinés a la base avec ... une ouverture en plexi sur le dessous, mais je l'ai finalement jamais fait, je trouvais ca too much, et ca coutait cher !
J'ai pas ecoute la video, c'est de série ?