Ok merci Fx c'est juste ce que je voulais savoir ! N'hésite-pas à me dire ce que tu ne penses quand même en MP, 2 avis valent mieux qu'un, surtout que tu as bien compris où je voulais en venir
J'ai la même commande que toi et les mêmes attentes d'ailleurs...
Y'a juste la finition du DrB et cab qui change
Aussi un 2x12" Recording?
T'as pris quoi comme finition? Comme Hps?
J'ai longtemps hésité avec le tweed/marron. J'aime pas les grillcoth qui vont avec le tweed, alors...
Ouep, 2*12 recording aussi. Mais le polonais suit pas... Faut espérer qu'avec la coke au lieu de la vodka ça arrive vite...
J'ai aussi pas mal hésité pour les HP, entre un mix ou 2 identiques et au final j'ai joué la sécurité et pris la config FX, avec 2 ET65, conseillée aussi par Lovic2 qui connaît bien le DrB
Pour la couleur, suspens , mais j'ai aussi pas mal hésité avec le tweed mais je préfère laqué et puis aucun visu de cab en tweed pour voir comment rendrait un recording avec ses bords ronds et son TV front, donc j'ai pas osé me lancer
ET65 + Reaper HP
Je voulais un côté crémeux et l'autre burné. Chez WGS ils conseillent de coupler l'ET65 avec lui-même, un Retro30 ou un Reaper pour un résultat
Qu'est-ce que j'ai hâte...
Le polonais a récupéré la commande de cabs et à intérêt à se manier... Amphés, Coke, alcool, je m'en fout!!! Go go go!!!
C'est avec le Vet30 qu'ils conseillent aussi
J'ai hésité pas mal avec mix ET65/Reaper, mais bon, à un moment donné faut choisir
Clair que FX faut que tu boost ton pollack
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Il est encore 1000 fois plus beaux en vrai qu'en photo Impressionnant, du super job
Autrement demain soir test à chaud en live à Nendaz! J'me réjouis déjà !!!!
Un dernier petit détail pour FX, est-ce que tu pourrais m'envoyer la référence de ta teinture, que je puisse la commander pour faire la même finition sur mon cab, s'il te plaît?
Je me réjouis de tester tout ça ce soir!!
Un tous grand merci à Fx, ça n'à pas été facle tous les jours avec moi
Donc tous ceux qui attendent leur ampli : courage, il n'est pas loin
DrB reçu ! Je suis sur le cul du son qu'on en tire ...
Je redécouvre mes pédales et mes grattes . C le genre d'ampli qui ne pardonne pas l'approximation car toutes les notes jouées sonnent de manière uniforme . A lire , ça paraît con mais on a l'impression que l'ampli donne du relief aux notes.
Faut vraiment l'essayer pour comprendre ce que j'essaye de dire...
Et encore ! Il est actuellement branché à un cab qui ne doit pas complètement lui rendre justice !
Nom de Zeus, ma sœur vient de m'envoyer une photo... Wallah qu'c'est sexy !!! JE sens que je vais quitter le taff assez tôt aujourd'hui. Y'a une peltée de goodies de type câblage en plus, c'est la fête.
Les mecs vous nous faites trop rêver là !!
Bon Fannysissy c'est con cette histoire de chassis, a priori ça a été corrigé mais c'est venu après ton modèle malheureusement :/
Je te conseille de voir directement avec FX comment ça peut être arrangé, tu nous tiendras au courant après ?
J'ai TELLEMENT HATE d'avoir mon Lableue !!!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Oh, pas de souci!
J'ai bricolé TOUS mon matos de musique, donc je vais pas avoir de peine à redresser
(d'ailleurs je suis assez cool, j'geulais plus fort pour savoir les délais que pour mon chassis cassé )
Mais quand même signaler le problème hein, c'est pas la 1er fois
Fx, si tu veux des photos (genre pour ups ou je sais pas quoi) redis moi avant ce soir, ce soir il sera tout beau tout droit)