1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Fanny, tu l'as pas encore branché du coup ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A priori problème identifié. J'utilise des coins en mousse faits sur mesure pour caller les amplis, mais a priori ils arrivent a bouger de leur place (je comprends pas comment toutefois), du coup l'ampli n'est plus amorti comme il devrait. Je vais les fixer en place et normalement il ne devrait plus y avoir de problème, meme avec les livreurs les plus sauvages

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
philcass
fxdfxd a écrit :
A priori problème identifié. J'utilise des coins en mousse faits sur mesure pour caller les amplis, mais a priori ils arrivent a bouger de leur place ...Je vais les fixer en place et normalement il ne devrait plus y avoir de problème, meme avec les livreurs les plus sauvages

-fx

Ouais les coins en mousse c'est une chose, mais faudrait voir à maitriser toute la chaine de livraison

pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
Verdict : châssis metal abîmé comme les autres... :-(

Wouah c'est dingue ça ! Et c'est du même côté que les autres ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
Je vous rappelle quand meme si vous avez un problème, la premiere chose a faire c'est de me contacter, hein, c'est plus pratique que de devoir le découvrir sur le forum !

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Je vous rappelle quand meme si vous avez un problème, la premiere chose a faire c'est de me contacter, hein, c'est plus pratique que de devoir le découvrir sur le forum !

merci
-fx

Sorry. Je te fais un email.

Bon, avec un marteau et un tournevis plat, on arrive quand même à beaucoup de choses.

J'ai switché toutes les JJ ECC83 de mon sprinter par des GrooveTubes 12AX7C (j'adoooore ces petites lampes chinoises), sauf la V1 que j'ai passé en TUNG SOL 12AX7. Ca tabasse encore plus les amis! J'ai vraiment le son que je cherche. J4ai un peu tendance à toujours foutre le gain à fond, mais bon
J'ai bien passé 1h à jouer avec. C'est vraiment du très très bon. Hâte de tester les 20watts demain en répète.
Je pense essayer avec 2 EL34 à la place des JJ6L6, j'aimerai bien un son encore plus acide et crado.

FX fait vraiment du très bon boulot.
fxdfxd
themidnighter a écrit :
J'ai switché toutes les JJ ECC83 de mon sprinter par des GrooveTubes 12AX7C (j'adoooore ces petites lampes chinoises), sauf la V1 que j'ai passé en TUNG SOL 12AX7. Ca tabasse encore plus les amis! J'ai vraiment le son que je cherche. J4ai un peu tendance à toujours foutre le gain à fond, mais bon
J'ai bien passé 1h à jouer avec. C'est vraiment du très très bon. Hâte de tester les 20watts demain en répète.
Je pense essayer avec 2 EL34 à la place des JJ6L6, j'aimerai bien un son encore plus acide et crado.

FX fait vraiment du très bon boulot.

Content que ca te plaise
Par contre je suis pas sur que les EL34 soient plus "acides" comme tu dis, c'est plutôt medium/vintage. Enfin tu peux essayer, c'est pas dur, tu peux meme mixer EL34 et 6L6

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai deux chassis 18W, l'un de TT, l'autre c'est un 2061x "handwire" original. tous les deux sont brasés dans les angles. ça doit certainement mieux voyager comme ça ! Je sais que la brasure sur alu c'est un peu délicat, mais je pense que ça vaudrait le coup !

sinon, pour ceux qui veulent de la bonne ECC83, il y a de la RFT NOS à 40$+10 là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

j'en ai reçu 4 et sur le Marshall handwire, ça a écrasé sans pitié les JJ d'origine ! J'en ai repris...
jerem37
lostever a écrit :
DrB reçu ! Je suis sur le cul du son qu'on en tire ...
Je redécouvre mes pédales et mes grattes . C le genre d'ampli qui ne pardonne pas l'approximation car toutes les notes jouées sonnent de manière uniforme . A lire , ça paraît con mais on a l'impression que l'ampli donne du relief aux notes.
Faut vraiment l'essayer pour comprendre ce que j'essaye de dire...
Et encore ! Il est actuellement branché à un cab qui ne doit pas complètement lui rendre justice !

Chapeau bas. Mr FX !

ah merde... va falloir apprendre à jouer alors si j'ai bien pigé???
Et sinon tu t'es rassuré sur le côté un peu fidèle et précis de la chose? Y'a du grain même si ça pardonne pas trop le jeu approximatif?
Content pour toi en tous cas Et encore de la patience pour moi ...

fxdfxd a écrit :
C'est presque la
D'ici 3 semaines normalement j'aurais des modèles en stock

-fx

Si y'avait du cab qui arrive de Pollackie ce serait encore mieux...

Et sinon, cool FX que tu puisse identifier le "soucis" pour le transport etc...
D'ailleurs FX, tu m'avais pas répondu à mon dernier mail où je te demandais si l'ampli était quand-même beau avec le tolex choisi: j'ai bien une version de DrB avec std by et chassis "new style-renforcé" du coup? Tant qu'à attendre plus, autant que l'attente soit utile quoi...
J'ai salué la Lorraine pour toi au passage cette semaine tiens
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
oldamp a écrit :
sinon, pour ceux qui veulent de la bonne ECC83, il y a de la RFT NOS à 40$+10 là :

j'en ai reçu 4 et sur le Marshall handwire, ça a écrasé sans pitié les JJ d'origine ! J'en ai repris...

tu les a retesté je suppose?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
J'en ai 2 NOS qui je pense vont pas trop me servir dans le DrB... Mais je vais les garder, j'avais adoré dans mon Orange.
Je pense que tout Marshallien doit avoir des RFT en stock, et au moins une dans son ampli
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
oldamp a écrit :

tu les a retesté je suppose?

oui ! la meilleure à 1.1 mA et 1.75 mA/V, la moins bonne à 0.7 et 1.68 mA/V. les autres entre 0.8 et 1 mA. j'ai mis les moins bonnes dans le Marshall et pourtant

mais bon, les 8 dernières paires sont parties dans l'heure qui a suivi mon post....
loicdulux
Tiens, je serais curieux de tester d'autres lampes sur mon classic plex. Oldamp, si tu as un autre plan ainsi (m'en fous du prix), tu nous dis!
NUFAN
loicdulux a écrit :
Tiens, je serais curieux de tester d'autres lampes sur mon classic plex. Oldamp, si tu as un autre plan ainsi (m'en fous du prix), tu nous dis!

il va vite te calmer je pense
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Bah en effet, j'ai tapé rft ecc83 sur ebay, y a des prix qui m'ont un peu calmé pour le coup.

Je t'envoie un MP ce weekend toi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...