NUFAN a écrit :
themidnighter a écrit :
Fannysissy a écrit :
Een HP je suis en WGS et-65 et retro30 (98 et 98,7 Db donc pas la folie)
C'est déjà énorme comme sensibilité...
en 12" y a pas grand chose en dessous ...
themidnighter a écrit :
Fannysissy a écrit :
et ouais, le potar de la gratte, ya pas à fouttre, je trouve que ça nique un peu les aigus, et c'est trop compliqué à switcher rapidement pour moi.
Le treble bleed est ton ami :
http://latelierdejey.zic.fr/la(...)60112
ou cablage 50s si y a un tone....
Ouais, en 12" c'est pas la folie non plus comme sensibilité.
Mais disons que je viens de V30, et eux ils tapent à 100db en comparaison.
Mais c'est génial ce trebble bleed! J'utilise jamais le volume, mais ça vaut la peine de jeter un oeil. Je vais surment l'installer pour tester, ça à l'ai vraiment sympa (et mis en place en 19 secondes surtout)!
Merci du tuyeau!
Et pour répondre à votre question,
hier soir 1er répète avec mon Fx.
Alors on est tous très d'accord : c'est vachement mieux. ON m'entends même en clean sale, c'est incroyable!
La puissance est suffisante, oui. Maintenant je crois que nos doutes et angoissent viennent du fait
qu'on entends pas tous la même chose dans nos têtes quand on dit "clean" ou "headroom".
Mon ressenti : avoir un clean parfait et droit bien beau avec un batteaur et mon setup, c'est pas possible. Ya pas à tortiller, c'est pas possible.
Maintenant, j'ai touché un peu les boutons de l'ampli, de mes pédales et Hop, je retrouve un son qui crunch un peu plus mais qui me plaît en tout cas tout autant et c'est parti.
Franchement, faites vos expériences et redites moi comment avec un batteur, mais pour moi, THE clean, c'est pas possible. Maintenant, je suis presque sur que mon couple HP / micro y est pour quelque chose. Tiens, je n'ai même pas essayé avec ma valley art (qui était posée sur son pieds à côté toute la soirée)
En tout cas, j'ai clairemenet chopé le syndrome du "je n'arrive plus à m'arrêter de jouer, même quand tous les autres membres du groupe sont sur le canapé" et ce, même en "clean" Encore une fois, Merci Fx!!
stratophil a écrit :
oldamp a écrit :
de toute façon en single, à moins de mettre plein de tubes en //, t'es vite limité en puissance...
Et avec des lampes grosses comme le poing?
La taille des lampes à un rapport avec la puissance?