1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
Merci de ton retour midnighter, c'est toujours cool

La à côté de moi j'ai : (que des paires donc)

- El34 de JJ
- El 34 Svetlana
- Kt66 no name (celle-là : http://www.audiotubetech.com/l(...).html)

avec en préamp :

- RFT ECC83
- RCA 5751
- Sovtek LPS

Me manque la tung-sol en 12ax7 que j'aimerai bien essayer!
Je vais tester ça ce soir avant la répète, mais j'aurai que peu de temps (déjà 4 répètes depuis lundi, j'ai pas encore eu le temps de m'amuser moi seul avêc l'ampli)

Je vous redis comment, et qu'est-ce que je préfère.
Je me réjouis de tester ça! (notamment les Kt66 que j'ai entendu dans un bassman et qui m'ont littérallement troué le c**) J'espère qu'elles passent toutes en hauteur

Fanny,

c'est ce que t'as mis en preamp dans ton DrB ça les RFT, RCA etc?
Si oui, la RFT est celle la plus près de l'entrée guitare, et les reste en suivant, dans le même ordre que t'as écris?
Ton avis sur cette config m'intéresse, si tu as comparé avec la monte d'origine livrée par FX
Car j'ai aussi des RFT (réminissences de mon Orange ) et de la 5751 (RCA blackplate et Mazda Silver) et j'me demandais justement si j'allais pouvoir m'en servir, étant donné que la RFT est plutôt assimilée habituellement Marshall/UK sound...
Pour le tube 12AX7 qui gère la boucle "tube buffered fx loop", j'envisage pas d'y mettre du NOS, car je me dis à mon avis que ça dois pas apporter autant que les autres niveau son pour juste une boucle d'effets, mais comme j'ai jamais eu de boucles je sais pas trop... Si FX a un conseil là dessus ou qu'y'en a qui savent...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Guetguet1 a écrit :
Et sur le Lableue aussi

Sur les Lableue/CP/Dr.B, je prefere garder une certaine uniformité, désolé !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
C'est disons a mi chemin entre une EL34 et une 6L6, je pense que ca doit sonner a peu près pareil que le mix EL34/6L6, meme si j'ai pas comparé en direct !

-fx

Y a des 6CA7 qui font ce mix aussi btw

Guetguet1 a écrit :
J'aurai essayé au moins , bon qui sait peut-être que d'ici que je passe commande l'année prochaine, y aura un Lableue Noir/Or genre Super-Marshall

C est pas le modplex à Krok ça ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Pas vraiment, la photo a un peu de mal visiblement
J'en referais une belle demain

-fx

Ah mince, ça marchait chez moi pourtant !

C'est mieux là ?

Rassure-moi, c'est bien cette version que tu m'as fait et pas la version little rock (comme NUFAN) :

(Je t'ai posé la question par mail, mais désolé, je flippe un peu )
NUFAN
regarde mieux les photos sur Dropbox
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
regarde mieux les photos sur Dropbox

Ptin ouais je suis con... ce qui m'a trompé c'est que dans les premières photos y'a un ancien little rock rouge, j'ai pensé que c'était le tien

Et puis le tien a quand même l'appellation little rock et pas studio
Fannysissy
jerem37 a écrit :

Fanny,

Si oui, la RFT est celle la plus près de l'entrée guitare, et les reste en suivant, dans le même ordre que t'as écris?
etc...:

Héhé, on à un peu les même gouts!

Alors je VAIS tester! je n'ai pas encore testé
Et les préamp, ce sera surment la semaine prochaine. Ce soir je regardes que les lampes de puissance. (j'ai à peu près 30 minutes entre l'heure ou j'arrive au local et la répète pour tester)

Mais oui, de toute façon je vais faire un petit compte rendu.
Et oui, les RCA c'est aussi les black pour moi. Elles sonnent putin de bien ces lampes je trouve

et la boucle, je pourrais même enlever la lampe en faite
2 jacks en plus à tirer et à brancher .... pas le temps. Le jour ou on me montera mon matos, je dis pas, mais là, pas le temps.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
jerem37 a écrit :

Fanny,

etc...:

Héhé, on à un peu les même gouts!

Alors je VAIS tester! je n'ai pas encore testé
Et les préamp, ce sera surment la semaine prochaine. Ce soir je regardes que les lampes de puissance. (j'ai à peu près 30 minutes entre l'heure ou j'arrive au local et la répète pour tester)

Mais oui, de toute façon je vais faire un petit compte rendu.
Et oui, les RCA c'est aussi les black pour moi. Elles sonnent putin de bien ces lampes je trouve

et la boucle, je pourrais même enlever la lampe en faite
2 jacks en plus à tirer et à brancher .... pas le temps. Le jour ou on me montera mon matos, je dis pas, mais là, pas le temps.

hé hé
Bon OK, tu m'rediras
Et oui: RCA blackplate ça sonne super Par contre, moi c'est "la" RCA, pas "les" RCA malheureusement...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fannysissy
Pareil, mais j'dis "les" parcequ'il en existe plusieurs types.
Mais oui aussi j'ai que celle là.

Allez bon week end à tous, répète ce soir, concert demain, inutile de revenir vous dire du bien de l'ampli, mais je passerai faire un petit comte rendu des lampes en début de semaine prochaine

Bon week end les fx user, et les autres
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Qq caissons reçus ce jour, notamment des studio bicolore, tres jolis, du coup petite séance photo demain

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
fxdfxd a écrit :
Qq caissons reçus ce jour, notamment des studio bicolore, tres jolis, du coup petite séance photo demain

-fx

T'aurais pas reçu des cabs 2x12" recording à tout hasard?
20/20
  • Special Cool utilisateur
Reçu la headshell de sprinter blanche? (qui n'est donc pas noire)
alex sound
Jolis
Mais c est quoi les principales différences avec l ancienne série des Little rock?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...