ca serait plus interessant de parler du projet de rastan plutot que de partir en sucette a cause d un message...
a rastan,il va y avoir un coter yjm dans ton projet?
En plus mon post était une réplique à celui de M. Hyde
M. Hyde a écrit :
fxdfxd a écrit :
Sinon, amateurs de trainwreck, préparez vous ... il revient :
-fx
Et les vidéos de démo alors, elles en sont où ?
M. Hyde s'informe sur un nouveau modèle, toi sur l'état d'un virement bancaire...
jej73 a écrit :
ca serait plus interessant de parler du projet de rastan plutot que de partir en sucette a cause d un message...
Ça je suis d'accord! C'est un topic pour parler d'amplis après tout!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Merci jej! ^_^
Un côté YJM?... Comment le sais-tu?
oui niveau grain et couleur,tu ne devrais pas en etre loin,le tout dans un format transportable!!!
de mon coter j hesite encore...un ptit randy plex friedmanisé pourrait me satisfaire...je reflechis encore!en tous cas,si c est pas "top secret"^^je veux bien suivre l avancée de ton amp',parceque l'yjm deboite bien!
"un ptit randy plex friedmanisé"? Le Randy Plex existe toujours?
J'ai eu le Marshall YJM mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le pousser
A bas volume il sonnait déjà pas mal effectivement.
Bon Fx, il va falloir que tu m'expliques ce que le Brown Edition du Classic Plex a de différents du Classic Plex "standard" ... Aussi, le prix et tout ?!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Bon Fx, il va falloir que tu m'expliques ce que le Brown Edition du Classic Plex a de différents du Classic Plex "standard" ... Aussi, le prix et tout ?!
+1 Je viens de voir ça sur FB , la brown édition elle déchire!!