1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
D'autres veinards ont-ils reçu leur Bi-Boost et si vous voulez bien faire quelques retours et donnez vos avis le concernant, ça serait sympa.
raphmeme
salute FX users
est ce que parmi les possesseurs d'un DrB quelqu'un aurait déjà testé l'engin avec un HP alnico (celestion blue ou gold, Tayden, Jensen) ?
je suis bien curieux de l'association
merci d'avance
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
T'inquiete je suis la, mais comme je n'avais rien de nouveau a t'annoncer, j'ai laissé trainer ton email et je l'ai zappé au final !

-fx

Ça marche, j'espère avoir des nouvelles bientôt du coup (pour les 2 amplis)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
StevieREddy
raphmeme a écrit :
salute FX users
est ce que parmi les possesseurs d'un DrB quelqu'un aurait déjà testé l'engin avec un HP alnico (celestion blue ou gold, Tayden, Jensen) ?
je suis bien curieux de l'association
merci d'avance

On peut rajouter EV et JBL ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Zazou21 a écrit :
D'autres veinards ont-ils reçu leur Bi-Boost et si vous voulez bien faire quelques retours et donnez vos avis le concernant, ça serait sympa.

Oui Moi j' l'ai reçu samedi juste au moment ou j'allai partir
Par contre comment alimente t on la bête Quel transfo Tension Intensité polarité ?
peut on mettre une pile

Merci

Gérald
loicdulux
Ca serait peut etre mieux de poser ces questions sur le sujet dédié à la bi bouste, non? J'ai posté le lien juste quelques messages précédants...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais dehors les pédales!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
  • M. Hyde
Alorrrrs, j'ai été au Salon Guitares au Beffroi, et j'ai pu tester très (très) rapidement le Lableue, grâce à l'extrême gentillesse de Mikeal Springer (merci !!).

Je l'ai testé avec une Squier Strat verte toute poussiéreuse qui traînait dans le studio, donc à l'arrache totale, et bien je peux vous dire que j'ai encore PLUS hâte de l'avoir ! C'était un test vite fait, j'ai même pas trifouillé l'EQ, et pourtant ça sonnait déjà du tonnerre, tout ce que je voulait : bright et vivant sans être agressif pour les oreilles. Ça a pas mal de corps aussi ! Des photos dans les prochains jours !

__Ze Gear Lab__

Carlo Von LP
M. Hyde a écrit :
Alorrrrs, j'ai été au Salon Guitares au Beffroi, et j'ai pu tester très (très) rapidement le Lableue, grâce à l'extrême gentillesse de Mikeal Springer (merci !!).

Je l'ai testé avec une Squier Strat verte toute poussiéreuse qui traînait dans le studio, donc à l'arrache totale, et bien je peux vous dire que j'ai encore PLUS hâte de l'avoir ! C'était un test vite fait, j'ai même pas trifouillé l'EQ, et pourtant ça sonnait déjà du tonnerre, tout ce que je voulait : bright et vivant sans être agressif pour les oreilles. Ça a pas mal de corps aussi ! Des photos dans les prochains jours !

Attend... tu étais avec Mikeal Springer et tu as joué sur une Squier Strat

Tu sais que ce mec fait de très belles guitares?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
M. Hyde
  • M. Hyde
SG_gibson_SG a écrit :
M. Hyde a écrit :

J'explique un peu plus comment ça s'est passé : au deuxième étage de ce magnifique bâtiment il y avaient toutes les grattes exposées, toutes ensemble et pas d'amplis. Si un client potentiel était intéressé par une gratte il pouvait monter au troisième avec le créateur et la gratte dans un studio où il y avait quelques amplis pour essayer les grattes.
J'ai commencé par discuter avec Pierre Marie de PMC guitares, qui m'a présenté Mikael quand il est revenu à son stand. Je lui ai demandé pour son Lableue, et il a eu l'extrême gentillesse de me proposer d'aller l'essayer en haut. On pensait qu'il y aurait des grattes dans le studio (il y en avaient dans l'autre), mais pour notre grand désarroi il n'y avait que cette Squier verte vomi avec pickguard noir et une grosse couche de poussière
Bon, juste avant il y avait un jazzeux qui jouait extrêmement bien qui a branché sa demi caisse sur le clair du Lableue, et ça sonnait magnifiquement bien, très doux et chaleureux ou claquant, en fonction de l'électronique choisie.
Quand il eût fini de tester sa gratte j'ai eu un petit créneau pour tester le Lableue, mais j'ai pas voulu rester trop longtemps parce qu'il n'y avait que deux salles d'essais de matos et que je n'étais pas acheteur potentiel.

Voilà pour la petite histoire, c'est clair que j'étais un peu déçu de ne pas le tester avec une Springer, d'autant plus qu'elles sont sublimissimes et Mikael est un mec top !

Voici deux petites photos en attendant de meilleures, pour illustrer mes propos :

__Ze Gear Lab__

Carlo Von LP
M. Hyde a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
M. Hyde a écrit :

J'explique un peu plus comment ça s'est passé : au deuxième étage de ce magnifique bâtiment il y avaient toutes les grattes exposées, toutes ensemble et pas d'amplis. Si un client potentiel était intéressé par une gratte il pouvait monter au troisième avec le créateur et la gratte dans un studio où il y avait quelques amplis pour essayer les grattes.
J'ai commencé par discuter avec Pierre Marie de PMC guitares, qui m'a présenté Mikael quand il est revenu à son stand. Je lui ai demandé pour son Lableue, et il a eu l'extrême gentillesse de me proposer d'aller l'essayer en haut. On pensait qu'il y aurait des grattes dans le studio (il y en avaient dans l'autre), mais pour notre grand désarroi il n'y avait que cette Squier verte vomi avec pickguard noir et une grosse couche de poussière
Bon, juste avant il y avait un jazzeux qui jouait extrêmement bien qui a branché sa demi caisse sur le clair du Lableue, et ça sonnait magnifiquement bien, très doux et chaleureux ou claquant, en fonction de l'électronique choisie.
Quand il eût fini de tester sa gratte j'ai eu un petit créneau pour tester le Lableue, mais j'ai pas voulu rester trop longtemps parce qu'il n'y avait que deux salles d'essais de matos et que je n'étais pas acheteur potentiel.

Voilà pour la petite histoire, c'est clair que j'étais un peu déçu de ne pas le tester avec une Springer, d'autant plus qu'elles sont sublimissimes et Mikael est un mec top !

Voici deux petites photos en attendant de meilleures, pour illustrer mes propos :

Avec l'explication, tu es pardonné!

Ça a l'air bien cet espèce de "salon de la guitare". Au Québec, il n'y en a qu'un à Montréal et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller malheureusement
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
M. Hyde
  • M. Hyde
Oui c'est dans le même esprit je pense !

Sinon, la Squier sonnait du feu de dieu dans le Lableue. En tout cas c'était une player c'est sur, pas mal de traces d'usure, et elle sonnait bien et se jouait bien (je dirais que le propriétaire de cette gratte l'aime bien) ! Un vrai son de strat sans soucis

__Ze Gear Lab__

Garcymoore
M. Hyde a écrit :

Sinon, la Squier sonnait du feu de dieu dans le Lableue.

C'est du au Lableue ou a la Squier à ton avis ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...