Le canal clean, c'est le cadeau bonux (ouh le vieux !), d'ailleurs si vous ne branchez pas de footswtich, l'ampli est un monocanal lead : y'a pas de switch pour passer du lead au clean
C'est voulu, j'ai articulé tout l'ampli autour du son lead lableue, en considérant le mode plexi et le canal clean comme des fonctionnalités annexes quasiment !
-fx
C'est cool, pour une fois que j'ai bien compris quelque chose
Si vous voulez un ampli à tout faire et que le Lableue ne va pas.. Essayez un Pod sinon !!!
En tout cas je prends encore mes baffes à chaque fois que j'allume mon Sprinter, c'est bon signe. Le seul truc qui me ferait changer c'est un Wave
Bon c'est bien beau tout ça mais ça commence à me démanger d'envoyer un petit mail à FX pour avoir l'état d'avancement sur mon Lableue justement xD
J'enverrai un pigeon voyageur quand ça sera le cas, en plus du MP, message Facebook, message de fumée, texto et post-it collé sur le bureau.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Je confirme: je laisse le bright on et je vois la difference. Et je laisse le deep on, parce que avant je jouais sur bassman silverface.
Pour le reste, moi je joue en peignoir avec mes charentaises donc je me sens pas concerné,
mais
ca reste une super revue interessante pour FX (et les autres), mieux que les 50 pages de "FX tu as un MPs. FX je t'ai envoyé un mail. Où est le facteur. Fx peux tu envoyer le colis plus tard pour que je sois revenu de vacances."