1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Moi j ai même pas payé le 2eme tiers lol
Spa bon signe
Geek-Tariste
loicdulux
Il est toujours aussi amusant ce topic!

Fx, je crois que je comprends mieux pourquoi tu as presque, voir plus, de page que le topic Marshall..

hihihihi

Moi je ne me lasse pas de mon classic plex, hier me suis amusé sur le riff de "rock n roll" de led zep. Miam!

Et ce qui me "troue" c'est que ca sonne pareil quelque soit le volume: tres bas ou bas ou moins bas. J'apprécie vraiment.

Fx, une pédale comme la catalinbread RAH, tu la mettrais sur un setting déjà en crunch ou bien en "clean" genre le mode JTM?
Carlo Von LP
loicdulux a écrit :

Moi je ne me lasse pas de mon classic plex, hier me suis amusé sur le riff de "rock n roll" de led zep. Miam!

Et ce qui me "troue" c'est que ca sonne pareil quelque soit le volume: tres bas ou bas ou moins bas. J'apprécie vraiment.

Tu peux arrêter de tourner le couteau dans la plaie? Moi je galère à faire passer tout mes morceaux sur un Greta...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :

Preche la bonne parole, mon fils !

loicdulux a écrit :
Fx, une pédale comme la catalinbread RAH, tu la mettrais sur un setting déjà en crunch ou bien en "clean" genre le mode JTM?

Hum, je dirais mode plexi, gain a la limite du breakup !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
philcass
SG_gibson_SG a écrit :

Tu peux arrêter de tourner le couteau dans la plaie? Moi je galère à faire passer tout mes morceaux sur un Greta...

Sniffff...

pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
Carlo Von LP
philcass a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Sniffff...

Je sais! je suis probablement le plus malheureux des hommes....
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
loicdulux
Merci Fx!

Bah les gars, je suis content, je sors tôt du taf, il fait beau,

Et

Je sais que je vais passer un moment privilégié avec mon classic plex!

Mouahahahahahah
Carlo Von LP
loicdulux a écrit :
Merci Fx!

Bah les gars, je suis content, je sors tôt du taf, il fait beau,

Et

Je sais que je vais passer un moment privilégié avec mon classic plex!

Mouahahahahahah

Non mais arrête!

On a encore eu de la neige cette nuit à Québec et tu me parles de beau temps!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
Salut FX , salut à tous,

Voilà , je suis tres intéressé par acheté le jet de Dimerip mais je n'ai jamais eu que ces combo donc pas de cab ni ne sais comment ça se branche , bref l'inconnu mais prêt à tenter l'expérience si on m'aide un peu ( cable , impédance , si ça peut se brancher ( la tete ) sur mon hiwatt custom 50 212 etc....) et je voulais savoir après être allé un peu sur on site quel était le delai ( je sais épineuse question ) environ pour obtenir de ton polonais un cab 1X12 recording ?

Voilà merci d'avance pour ta réponse sachant que je vais surement acheter la tete de dimerip et que je ne pourrais pas m'en servir avant de longs mois donc comprends ma frustration

Mais je suis patient , ou du moins je pense un peu.....

Voir aussi pour les finitions sachant que je crois que le jet est un CS.

Si d'autres que FX peuvent me renseigner je suis ouvert à tout .

PS: c est pour jouer du rock , hard rock et métal avec ma Wolfgang US de 96 .

Merci à tous ,!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
Salut FX , salut à tous,

Voilà , je suis tres intéressé par acheté le jet de Dimerip mais je n'ai jamais eu que ces combo donc pas de cab ni ne sais comment ça se branche , bref l'inconnu mais prêt à tenter l'expérience si on m'aide un peu ( cable , impédance , si ça peut se brancher ( la tete ) sur mon hiwatt custom 50 212 etc....) et je voulais savoir après être allé un peu sur on site quel était le delai ( je sais épineuse question ) environ pour obtenir de ton polonais un cab 1X12 recording ?

Voilà merci d'avance pour ta réponse sachant que je vais surement acheter la tete de dimerip et que je ne pourrais pas m'en servir avant de longs mois donc comprends ma frustration

Merci à tous ,!!

Si ton câble HP sur ton Hiwatt 2x12 se débranche et est suffisamment long pour se rendre à la tête FX, tu pourras l'utiliser sans problème comme cab pour le FX. Si le câble est trop court, c'est pas une modif bien compliquée ou très coûteuse à faire. L'impédance ça devrait aller, FX a un sélecteur d'impédance sur ses têtes, donc tu pourras choisir la bonne.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut FX , salut à tous,

Merci à tous ,!!

Si ton câble HP sur ton Hiwatt 2x12 se débranche et est suffisamment long pour se rendre à la tête FX, tu pourras l'utiliser sans problème comme cab pour le FX. Si le câble est trop court, c'est pas une modif bien compliquée ou très coûteuse à faire. L'impédance ça devrait aller, FX a un sélecteur d'impédance sur ses têtes, donc tu pourras choisir la bonne.

Merci pour ta réponse , je vais regarder ça , ça serait franchement pratique pour le coup......

Pour la modif , comme je disais je ne connais personne dans mon coin et j'ai un handicap qui m'empêche de conduire et donc de ne me déplacer donc not easy.....

Je vais déjà voir du coté du cable Hp du Hiwatt mais j'espère que FX pourra me répondre car je crois qu il a un combo hiwatt custom 100 ( ou me trompe je ?)

Merci encore à tous les cas!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...