olivier064 a écrit :
Salut FX , salut à tous,
Voilà , je suis tres intéressé par acheté le jet de Dimerip mais je n'ai jamais eu que ces combo donc pas de cab ni ne sais comment ça se branche , bref l'inconnu mais prêt à tenter l'expérience si on m'aide un peu ( cable , impédance , si ça peut se brancher ( la tete ) sur mon hiwatt custom 50 212 etc....) et je voulais savoir après être allé un peu sur on site quel était le delai ( je sais épineuse question ) environ pour obtenir de ton polonais un cab 1X12 recording ?
Voilà merci d'avance pour ta réponse sachant que je vais surement acheter la tete de dimerip et que je ne pourrais pas m'en servir avant de longs mois donc comprends ma frustration
Mais je suis patient , ou du moins je pense un peu.....
Voir aussi pour les finitions sachant que je crois que le jet est un CS.
Si d'autres que FX peuvent me renseigner je suis ouvert à tout .
PS: c est pour jouer du rock , hard rock et métal avec ma Wolfgang US de 96 .
Merci à tous ,!!
Si ton câble HP sur ton Hiwatt 2x12 se débranche et est suffisamment long pour se rendre à la tête FX, tu pourras l'utiliser sans problème comme cab pour le FX. Si le câble est trop court, c'est pas une modif bien compliquée ou très coûteuse à faire. L'impédance ça devrait aller, FX a un sélecteur d'impédance sur ses têtes, donc tu pourras choisir la bonne.